Salut les copains je vais faire se que je supporte pas que les autres font, c'est à dire le Foireux :burp3: d'autant plus que c'est moi qui est branché Vidou pour la sortie. Mais j'ai un empêchement de dernière minute et ne pourrai pas être la samedi. Désolé, mais on s'en refait une quand vous voulez d'autant plus plus que j'ai une envie de rouler je vous dit pas. Amusez vous bien et faite de la vis si possible :wink3:
salut , bon je serais surement des votre demain matin au moins , vidou j ai un truc roulant donc je viens roulé , tchuss a demain matin
Salut tout le monde , qui serait partant pour une petite sortie ??? Dans la semaine ou le week end prochain ??? :zunt3: :zunt3:
Bonsoir à tous, amis Rhônalpins. Désolé je publie ça un peu tardivement, mais bon, autant en parler, ça peux servir pour de futures sorties SORTIE le Dimanche 25 octobre. Matin à Brié pour faire un peu les crêtes, puis casse-croûte, et après midi à Claix, à l'assaut du Fort de Comboire. Les températures seront plus clémentes... Faites vous connaître si vous venez, au pire envoyez moi un MP RDV sur les coups des 10h le matin à Brié. Après s'il y en a qui viennent juste l'après-midi, précisez le. Coordonnées GPS des 2 spots: Merci
hello ... moi le 25 je pourrais pas ... désolé !!! par contre j'ai hâte de voir des photos du terrain mais de plus prêt ... @++