aujourd'hui je ne pourrais pas. mais on pourrais s'organiser un ptit truc dans la semaine ou le week end prochain si tu veut ?
Salut, ce serra avec plaisir le week end prochain, car cette semaine je suis en deplacement .Je vais surement y faire un tour cette apres midi et je ferrai un reportage photo complet du site et de ces alentours car les videos d'hier vont mettre un peu de temps à arrivées :confused3: . A++ [ca y est j'ai réedité le post cité plus haut ]
Salut, Aiiié c'est le weekend... :yesintel3: , je propose donc une petite sortie au spot de la digue cette apres midi à partir de 14H ou demain samedi à la meme heure.
salut je vais pas pouvoir mon servo de direction a rendu l'ame :grain3: je devrais en recevoir un ces jours.je te tien au ju :wink3:
Désolé de l'entendre, pour le servo je ne sais pas combien il te faut mais j'ai un 5625mg qui traine si ca te va? :jecpa3:
dimanche matin je passe aux roches qui dansent pour faire un repérage pour une rencontre du championnat...mais sans machine malheureusement... :grain3: (me manque le BEC...)
je vais essayer d'aller voir le spot de Cirederf qui a l'air pas mal sur les tofs! viewtopic.php?f=100&t=2319 quesque tu en pens ? on pourrais peut etre faire une rencontre de championnat :jecpa3:
ben je ne veux rien imposer mais perso je préfère les spots naturels... et puis en surplomb de l'eau... :sarcas3: ce serait dommage que pdt la rencontre il y ai une machine qui y finisse.... :jecpa3: mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi (mais pas forcement trop au nord :blerp3: )
c'est sur que le naturel est mieux ,mais ce spot a l'air pas mal je vais quand meme aller jeter un oeil :wink3:
je pourrai pas venir dimanche matin, je bosse ! c'est vrai que le site des roches qui dansent est vraiment magnifique !
salut pour hardtruck voici les photos du spot de cet aprem,le bleme c'est qu'il est plat ,il y a des trous,donc les ptits auront un peu de mal,les voitures ne seront pas bien loin,et il est possible de demenager pour un barbecue vers notre etang @+
Salut, je passerais bien au roches qui dancent demain mais plutot en debut d'aprem. J'y suis deja passé aujourd'hui c'est vrai qu'il est bien beau ce site . :yesintel3: dans la foulé j'ai bien essayé de faire une video mais avec 2 mains et une radio+un apn c'est pas facile puis c'est ma 1ere donc :mad3: :mad3: pas trop fort ... Je pensais y aller vers 13h-13h30 ca fait trop tard ? A++ Ps: Voiiou Ton site n'est pas vers le grand large apres le pont de l'erbens sur la droite ?
ben moi le soucis c'est que je suis de repas d'anniversaire l'aprem' :roll3: moi j'y serais vers 9h 9h30... dommage j'aurais bien voulut voir évoluer le berg :intell3: :yesd3:
ARFF domage . Ce n'est que partie remise . :zunt3: Du coup je n'irai pas au roches qui dancent mais à la digue ou voir le site de Voiiou. Si ca dit a quelqu'un d'aller rouler entre de ba-balle ?
salut : Ps: Voiiou Ton site n'est pas vers le grand large apres le pont de l'erbens sur la droite ? :yes3: sisi