merci a toi pour ton retour :wink3: c'est vrai que ça a l'air d'etre un peu trop plat pour faire une epreuve pour la zone 4 :jecpa3: dommage. mais ça n'empeche pas de se rejoindre un de ces quatre pour essayer le terrain :wink3: je continue de fouiné :wink3:
b'soir il y a le fort de meyzieu que je dois aller verifier,dans la semaine je prendrai l'appareil photo si je trouve un coin interessant :ang3:
Salut, comme c'st le week end et qu'il va faire beau; je propose une petite sortie au spot de la dig demain apres midi vers 14h-14h30. :wink3: Si ca dis quelqu'un ?
bon les gars ca vous branche les roches qui dansent le 12/13 juin pour une rencontre "officielle" du championnat ?? je pense que ca se fera le dimanche 13, le 12 j'y passerais pour préparer le terrain (sécateur, râteau.... ) et il faut préparer un parcours scale aussi :smile3: alors je lance le post ?? :intell3:
le dimanche ça va être très difficile pour moi. peut être le matin... et aussi la samedi matin pour te filer un coup de main. ça dépendra du boulot !
Salut, quelques partants pour une petite apres midi à la digue , histoire de s'entrainer un peu avant la 1er ? j'y serais vers 14h 14h30 . :blerp3:
Salut, du monde de partant pour un petit roulage demain ? A la digue , au roches qui dancent, a St maurice ? :sarcas3:
pourquoi pas.................. mais pas certain du tout avec l'emploi du temps que j'ai en ce moment.......... :hein3:
arff pas bon pour moi demain ,j'ai un gros groupe le matin et pas mal de monde l'après midi. :tadaa3: ou sinon en soirée pour finir en nocturne sur les rochers du golf ! officiellement on ferme la boutique à 22 h mais on peut commencer à rouler à partir de 20h... comme vous voulez ! :wink3:
alors pour moi c'est bon pour demain matin. On peut se retrouver aux roches qui dansent et manger ensemble au karting comme ça vous pourrez voir les zones ! on dit vers 9 heures aux roches qui dansent?