Terain de moto trial apres le péage de vizille ( 15 km de Grenoble) tester hier,vraiment bien, vaste choix de surface et de décor (terre, sable, bois...) ,on a pas encore tout exploré,reste pas mal de zone a decouvrire. si y a des personnes du coin faite signe
salut hier sortie aux roches qui dansent avec energykarting :yeah3: ...et c'est la nuit qui nous a arrêté :rir3: mais la zone est interminable... on a pas fait le quart des possibilités :mad3: sinon pour la zone de Grenoble si y'a une sortie d'organisée ça peut effectivement être sympa :wink3: la zone a l'air bien sympa :yeah3:
ouais, hier avec the dude on s'est vraiment régalé. (même si ses grosses roues passent là ou je coince !! :grrr3: :wink3: ) les roches qui dansent sont vraiment un spot parfait faudrait juste demandez à la mairie de st barth d'installer des lampadaires :mad3: bien content d'avoir rencontré un crawleriste aussi sympa et passionné, c'est tout bon pour progresser :yeah3: allez les autres rhônalpins !!! venez découvrir ce site, vous regreterez pas et pour le terrain de grenoble, c'est excellent les terrains de moto ou de vélo, toujours entretenus !!
Normalement sortie de prévue samedi apréme avec 3 grenoblois ( reste a confirmer ) Le site ce situe sur la national apres sechilienne : http://www.trial-club.com/inauguration- ... 532.0.html Dans un virage a droite y a un paneau a gauche qui indique l'entré.
ouahhh le nouveau terrain des copains grenoblois !!! déjà qu'ils étaient super forts, là ils vont devenir carrément imbattables!!! arthur en vtt et nicolas en moto, les photos sont superbes ! ils ont toujours le site du tremplin de st nizier en plus qui offre des zones infinies...
déjà que tu m'as impressionné en vélo...alors si les grenoblois en font plus je vais rester sur le cul !!! :mad3:
bon demain je vais aux roches qui dansent, il faut que je teste toutes mes modif' :wink3: et surtout que je m'entraine :mdr3: qui me rejoint ?? et a quelle heure ? energykarting tu peux te libérer? (j'aimerais bien voir ces jantes de prés :wink3: )
euh.... bin... yessss!!!!!! y a mon frangin qui est revenu dans la région alors il va bosser un peu à ma place :yeah3: j'ai toujours pas monté la carrosserie, mais ça roule quand même :wink3: vers quelle heure???
de retour d'une petite sortie avec the dude. cette fois c'est les accus qui nous ont arrêté. le site est vraiment magique : là c'est 1/1000° du terrain, on a pas encore tout exploré :mad3: l'engin du chef !!! perso... si j'avais un super , j'éviterai d'aller à la rencontre pour ne pas être ridicule. :yes3: ton crawler est vraiment efficace et à bien évolué depuis la dernière fois et encore.... là il a pas la direction arrière :inkoi3: vivement la prochaine !!!! :yes3: :yes3:
merci a toi mais ta machine est rudement efficace aussi :yes3: j'ai mm du mal a la suivre... vivement le second servo :blerp3: j'ai monté une mini vidéo... je l'upload :wink3:
la voilaaaa bon je suis toujours pas spielberg :mdr3: :mdr3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=YDxE_OibkdQ[/video]
merci a toi Rôm :wink3: allé qq photos pour essayer de motiver les troupes... (enfin si y'en a toujours des motivés :sarcas3: ) et si vous en voulez plus..