je sais pas ce que t'as avec l'ombre en ce moment.... tu serais pas un nooooordiste par hasard ? il parait qu'il y'en a qui prendraient des heures de bouchon pour avoir le soleil :blerp3:
bon cet après midi je vais emmener le Claude aux roches qui dansent.. :yes3: sinon une petite sortie en fin de semaine ça vous branche ???? :jecpa3: vous êtes dispo quand? hardtruck toujours motivé ?? :blerp3: (j'ai envie de voir si ma machine fait le poids face a un pimp cane :mad3: )
pour moi demain c'est mort.. emploi du temps un peu trop chargé.. mais pour jeudi ça peut être négociable :yes3: je te dis ca ce soir :wink3:
wow !!! on va pas y arriver !!! lol alors moi je peux demain matin, mais pas l'aprem et jeudi je suis bloqué toute la journée!!! :yes3: (faut bien bosser un peu pour se payer un deuxième servo futaba ! :mdr3: ) sinon, la semaine prochaine, je pense que j'aurai les batteries au phosphate pour tester alors ce sera direction les roches !!! et en plus la semaine prochaine, il y a moins de réservations ! :roll3:
il n'y a encore rien de sur pour jeudi :jecpa3: mais si tu ne peut pas on refra ça bientot t'inquiet :blerp3: :rir3: :wink3:
:yes3: :yes3: rdv a l'église ou direct aux rochers ?? :roll3: ( y'a 5 min entre les 2 de ttes façons :wink3: )
je serai peut être dispo demain aprem j'ai un groupe de 9 h à 16 h et je me libèrerai juste après !!! :blerp3: donc peut être à demain :wink3: j'ai hâte de voir l'affrontement entre 2 gros bestiaux (les crawlers hein !!!! :mad3: )
a en voir les image le claude a l'air plus performent que mon pimp on verra bien :jecpa3: alors ptetre a demain
euh.... pour la machine je sais pas... mais au vu de mes dernières sorties le pilote du claude est complètement hors jeu :mad3: :mad3:
quelle modestie, c'est la marque des bons pilotes !!! :wink3: :yes3: :yes3: j'espère pouvoir me libérer demain !
alléééééééééé ramène toi !!!!!!!!!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: pour la modestie du pilote vous verrez bien le massacre demain :mdr3: ..........enfin tt a l'heure :mad3: ( saloperie d'apéro... :zunt3: :mdr3: )
une superbe aprem' !!!!!! :wink3: content d'avoir rencontré tout le monde :yes3: ça se confirme les plowboy offre un net avantage, et heureusement car face a un pimp cane je fais pas le poids... :mad3: bon pas mal de photos et qq vidéos... mais va falloir que je trie tout ça :hein3: