ok pour mardi matin, :wink3: j'aurai les batteries lifepo (phosphate) à tester gros avantage, ca chauffe pas, ca n'explose pas c'est léger et ça peut charger en 15 minutes ! :inkoi3: allez tous aux roches mardi !!! :mad3:
bon alors du coup pas de vidéo ! :grrr3: le caméscope est resté à la maison :jecpa3: par contre bonne grosse session avec the dude qui a encore amélioré son crawler, vraiment impressionnant. c'est quand même magnifique ce site des roches qui dansent, un peu de vélo trial pour se mettre en jambes et du crawler pour continuer !!! le spot de rêve :inkoi3:
Hello ! Tony, faut qu'on retourne aux "dancing rocks" pendant qu'il fait chaud !! :yesd3: Sinon je me disais, ya pas de Lyonnais qui vont rouler au parc de la tête d'or ?? dans mes souvenirs, ya quelques belles pierres a attaquer un peu partout :jecpa3:
pour les roches qui danse oui c'est clair faut y retourner pendant les beaux jours :wink3: mais pour le parc a lyon ,bin je ne connait pas
alors les berjaliens !!! les "dancing rocks "vous font peur :blerp3: de mon côté, je peux me libérer les lundi, mardi et jeudi ! et tous les matins ! sauf le dimanche... :sady3: je connais d'autres terrains que les roches qui dansent.
Bonjour je suis de Voiron, où ce passerais le RDV? je ne suis pas encore sur mais ca me dirais bien Cris
ok donc on met ça samedi 26 ? ok ? pour le lieu je ne c'est pas :jecpa3: des propositions peut etre ?si d'autres sont interresser faites le savoir :wink3:
d'accord pour le 26. pour le terrain, y a toujours les roches qui dansent, LE spot de la région! par contre, pour vous faire moins loin, y a andance au bord du rhone (faut marcher 15 minutes mais le coin est terrible) c'est à 10 minutes de la sortie chanas. je peux pas me déplacer trop loin si je veux être rentré pour 14 h!