Bonjour a tous Voila histoire de profité des dernières belle journées d'été et surtout de relancé la fin saison 2015 après grande vacances, je propose un sortie a la couronne... :yes3: RDV à 9 h 30 sur le spot ou alors 9 h 00 au café de la Commune... Je propose scale , mais nos cher amis crawleux sont les bienvenus..... :rir3: :blerp3: participants scale : - sasa - Bruno - Pops'it - Igunes 13 - Oliv rc - Bilwgliwbs Participants crawleux : - Pat13 A bientôt
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Salut sasacécé, est ce que tu peux donner un point GPS précis, s'il te plait Merci.
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO +43° 19' 33.15" ,+5° 03' 11.96" http://www.google.fr/maps/place/Che...2!3m1!1s0x12b62084f352c3e7:0x84ebb1de47f5b228
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO :wink3: salut !! j en serais si j ai pas une tuile !! :rir3: a plus!!!
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Vraiment pas sur de chez pas sur pour moi. C'est le we ou je déménage.... :disap3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Salut les gars a va ?? :yes3: Ok je vous notes , et puis ont verra bien. :rir3: Allez les gars on se motive... sa fait longtemps que la couronne ne nous a pas vue..... :tadaa3: Pat , scale ou crawler ?? :blerp3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Le pops'it sera de la partie..... :yesd3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Bonjour a tous Igunes 13 sera de la partie aussi...... :yesd3: Mise a jour de la liste... :yes3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO La liste s'allonge... :yes3: Redbull présent.. :yesd3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Salut ! Dimanche 30 aout ... Je travaille pas, je suis enfin proprio d'un "scale" SCX10 et j'ai un ami à voir sur place à Martigues! Si vous acceptez un jeune débutant je suis de la partie ! :mad3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Pas de soucis :wink3: Sasacece te rajoutera a la liste dès qu'il est dispo :wink3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Bonjour Petit UP..... :jecpa3: Je sais que c'est bientôt la rentrée , mais sa reste calme les gars... :smile3: Liste mise a jour... :yes3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO :wink3: salut saca !!! on mange sur place comme d'ab , on porte de quois!!! :rir3: aller a plus a demain!!!
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Salut Bruno c'est sasa et non saca .... :inkoi3: :rir3: :blerp3: Oui comme d'hab , on prend la glacière whit'ch et bière :yes3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO dsl :rir3: j ai ripé sasa :blerp3: a demain :yeah3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Bonjour a tous Voila bien rentré , super journée avec une bonne équipe...Certes peut nombreux mais au top quand même....... :yes3: Sa fais plaisirs de rencontré de news personnes... :wink3: Vivement les vidéos .... :ang3: A++
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Voici ma maigre contribution : :smile3: Normalement 2 vidéos suivront.. :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Sortie SCALE/CRAWLER le Dimanche 30 AOUT 2015 à LA COURO Yop ! La même bien rentrée ! (à l'instant ) Super journée ! me suis éclaté ! motivé pour une prochaine rencontre ! Vivement les vidéos ! A refaire sans hésitation, peut être dans un spot plus montagneux :wink3: "Lac du crès" situer à Le Crès à côter de Montpellier, "Château de Montferrand" à côter de Saint-Mathieu-de-Tréviers, "Lac du salgou", et j'en ai encore Je ferai une proposition dans quelques temps si y'a des motivé :ang3: