et voila quelques photos de la sortie scale sur un spot magnifique et énorme que du bon pour rouler, tout type de passages, dévers montée impressionnantes qui passent avec ou sans treuil :yeah3: de quoi passer des journées entières sans repasser au même endroit bientôt la vidéo :read3: :brico3:
et bien voila la vidéo est en ligne, soyez indulgent, c'est une de mes premières :ang3: merci à honcho et dd07 pour les idées pour les prises de vues place à la vidéo: [vimeo=320,200]31486077[/vimeo] si le cœur vous en dit, venez nous rejoindre :yeah3:
Salut, Merci à toi pour cette sortie, j'ai passé une très bonne journée et je pense que c'est réciproque :yes3: Je n'ai pas de vidéo mais quelques photos. elles n'y sont pas toutes mais ça fait déjà une belle série :yeah3: @+ Nico
plus ça va, plus je me dit qu'on a rien visiter surtout quand je vois le haut de ta première photo honcho, ben rien que là, il y a de quoi gratter :yes3: :yeah3:
Le spot est grand et on a même pas fait la moitié mais on y retournera sans problème et dd07 ne dira pas non :yeah3: En tout cas si on y retourne, le Honcho devrait mieux passer (sur les roues) avec l'Hilux :mdr3:
C'est certain qu'il faut que l'on y retourne. Le spot est génial. Avec le Hilux, tu fera plus attention à la peinture neuve :jecpa3:
Oui au début après il faut bien qu'elle vive :mdr3: Je suis entrain de lester les roues donc ça ira mieux normalement :yeah3:
salut vous avez un très beau terrain de jeu et en plus c'est du naturel :yes3: :yes3: :yes3: amusez vous bien :wink3: A+
bonsoir.. Vrement tres jolie coin.....il y as de quoi faire Sa se situe dans quel région ??? Car nous dans le languedoc on en as des un peut simillaire????
Bonjour je suis d'accord....plus on descend plus c'est beau.... En plus bollène par l'autoroute se n'est pas tres loin de chez moi.... :mdr3: Donc pourquoi pas un des ces 4 un petit tour avec d'autre scaleux...........
vraiment un bien belle endroit :wink3: 120 bornes de chez moi "c'est pas ma mer a boire" :yeah3: :tadaa3:
Ça fait plaisir que le spot plaise, et en plus comme le dise les sudistes il est bien placé pour beaucoup de monde ! La dernière sortie à été décidée au dernier moment mais en prévoyant un peu avant, je pense que l'on peut vraiment faire un bon truc En espérant vous rencontrer sur le cailloux :yes3: :zunt3:
Bonjour ou c'est sur mais par contre il faut s'y prendre avant car je pense que pour certains, on a un peut de route donc il faut que l'on puisse s'organiser.... ----Merci d'avance