salut je me disais que ce serai cool de prevoir une rando scale sur le terrain du chateau de crussol ( 07 st peray) le but serai de partir du parking et de monter jusqu'en haut en faisant qualque petits des tours par ci par la , et si le coeur et les batteries nous suivent on peut basculer sur le val d'enfer qui est en dessous qu'en pensez vous j'ai soif de rouler greg
Re: Sortie scale sur Crussol je suis chaud, de préférence le weekend après le 11 :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Re: Sortie scale sur Crussol Salut , je suis ok pour une sortie sur Crussol.Par contre je ne suis pas dispo avant le week-end du 17-18 novembre et encore sous réserve . Florian.
Re: Sortie scale sur Crussol comme vous le remarquerez je n'ai pas fixé de dates precises, l'idee etait de voir si il y avait des partants pour une telle sortie, maintenant il nous reste plus qu'a fixer une date qui convienne a tout le monde greg
Re: Sortie scale sur Crussol Salut , à la limite pour le samedi 10 je dois pouvoir venir. Par contre pour le 11 c'est impossible. Florian
Re: Sortie scale sur Crussol Moi a voir si j'ai pas de sortie 4x4 organoser,pourquoi pas...... :yes3:
Re: Sortie scale sur Crussol Ah mince !!! Le WE du 10/11 novembre je peux pas, je bosse, :cryi3: .... Amusez-vous bien :smile3: !!
Re: Sortie scale sur Crussol Salut , désolé mais je me suis trompé .Je ne suis pas dispo ce week-end là. Florian
Re: Sortie scale sur Crussol salut bon, je tenais a vous dire que de toute façon je serai sur le site de crussol l'apres midi ce qui peut ce faire c'est un ptit Mc do sur le pouce et on va rouler le reste de l'apres midi greg
Re: Sortie scale sur Crussol C'est pas trop loin çà! Un jeep de plus. :smile3: :brico3: Si je finis de le monter.
Re: Sortie scale sur Crussol salut bon si la météo nous laisse tranquille on devrait etre au moins 5 en espérant que la météo soit plus clémente que les prévisions greg
Re: Sortie scale sur Crussol Malheureusement mes ponts ne sont pas terminer :cryi3: En plein chantier :brico3: Je ne serait pas là mais c'est pour venir avec un truc terrible. :yes3: Les ponts bloquants à la radio :yeah3: Lors des premiers essai : Un scale avec diff çà braque terrible Bonne balade à vous. :zunt3:
Re: Sortie scale sur Crussol pour ma part, je confirme demain matin mais si pluie , je reste au chaud :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: Sortie scale sur Crussol salut on se dit quelle heures ? perso je serai de toute façon sur valence a partir de 10 heures , on avise a ce moment la si il pleut je viens encore de regarder il annonce des averses pour chez nous ce qui nous permettrer de rouler entre deux petite pluie greg
Re: Sortie scale sur Crussol salut bon malgres la pluie de la nuit et d ce matin , la meteo devient plus clemente pour 12 h donc pour ma part je maintiens la sortie alone ou pas greg