salut a tous j'aurai aimai savoir si quelque savai si une sortie crawler etai prevu dans l'annee 2012 en auvergne car j'ai fai un post dans la partie rencontre du forum mais personne ne ma repondu merci de laisser vos reponse
c'est que la réponse était simple a toi d'en faire une !! et si tu est crawler il y a les raca pas trés loin
ok merci sa marche alors sa dit a ki de faire une sortie crawler et meme scale il y a de super terrain de trial ver chez moi zt c que des boi avec des petit sentier pour les scale a vous de me dire quand sa vous arrange le plus et surtou si sa vou interresse moi je moccupe du reste merci d'avance pour les reponse :yes3: :yes3: :yes3:
moi aussi je vais peut etre faire une sortie je suis entrain de faire des terrain adapter mais pour l instant je n ai pas encore terminer et je ne l est pas tester parceque je n ai pas encore mon axial honcho j attend dimanche mais je vous redirai sa si je fait une sortie moi j habite dans le doubs et le terrain c est moi qu il l est fait
salu ben non justemen il ni a pas une seul reponse tu na qu'a aler voir en premiere ou deuxieme page de la sexction rencontre il y a un intituler "auvergne" donc voila koi merci quand meme de ta reponse
Bonjour, Je pense que ton sujet n'a pas été vu. Il y a une équipe très active du coté de Clermont et ils roulent souvent au pied de Veyre-Monton. Ils ont un sujet ici : viewtopic.php?f=7&t=8314&start=40 Je ne sais pas d'où tu es dans le Cantal mais tu devrais leur passer un MP. :wink3: Thierry