aujourd'hui, chu passé voir un peu le terrain deja il a pas bougé de place :rir3: si certaine personne veule des précisions, c'est 100% TERRE, a vos réglages :brico3: sinon, j'ai vu quelque zone a défriche, mais rien de difficile :sarcas3: une p'tite zone boueuse :yes3: déjà, sur, 6 personnes :mrgreen:
Une bien bonne aprem :yeah3: Dédé à rouler jusqu'à en vider sa Lipo, sans (presque) rien casser (tordre/cramer/écraser/etc) :inkoi3: :mdr3:
effectivement, j'ai pu roulé près de 3h j'ai quand même perdu un feu AR, la calandre et cassé la carro devant la porte :mdr3: mais même en tonneau sans arceau, sa casse pas trop :yeah3: bonne après-midi, même a 4 voitures donc Le Honcho de Matt La Jeep de Bourda Le Mog 6x6 de Starbouif La Deuch de Dédé + le bus et ma nouvel carro pour un futur projet quelque vidéo suivront
salut a tous desoler de pas avoir ete la mais on avait du boulot sur la piste en tout cas sa me tarde de faire une petite sortie avec vous et le camion lol et n 'oublier pas que le dimanche 17 avril donc se week end il y a la course au teich si sa vous interesse et si la meteo et bonne en tout cas voici des photo du camion presque fini
salut patton Trop cool le camion, beau travail. :yeah3: Il y aura d'autre sorties, surtout que le beau temps arrive. Si j'ai le temps, je passerais vous voir a la course dimanche bon courage a tous pour la piste amitier Eric
Salut a tous, tout dabord merci dede pour le liens de ce post, et je me ferais une joie de vous rejoindre meme si je n'ai pas encore de modeles, histoire de voir comment tout cela ce passe et comment evolue vos joue-joue :wink3:
essait video Je tente un essait de video voyons ce que ça donne [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xi9t3h_essait-montage_sport[/dailymotion] Il y a longtemps que je n'ai mit de video sur le fofo, j'espère ne pas mêtre trompé sur la manip Amitier bourda
salut les potos ma petite participation a la sortie du dimanche 10 04 2011 avec cette petite vidéo a refaire une sortie comme-ça, j'y ai passé un excellent moment ! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xi9ya1_sortie-du-dimanche-10-04-2011_sport[/dailymotion]. Amitier Bourda
merci Eric pour les vidéos :ang3: je savais pas qu'il y en avait une avec le Bus :rir3: Bientôt, le bus, bientôt :ang3:
bonsoir a tous Pas de souci Dédé, si ça ce trouve, j'ai des petite perle en vidéo. Un jour je monterais tout les clip pour en faire un cd si j'ai le temps surtout Amitier Bourda
salut a tous je risque de ne pas pouvoir venir dimanche, mais si je peux me liberer plutôt j'essaierais de venir amitier :jecpa3: Bourda ps si vous roulez, tournez quelque video de l'aprés midi :rir3: eric
Encore une sympathique sortie dans les cailloux de Balanos sans moto-cross a l'horizon Quelque photos en attendant la vidéo Mon bus, mais problème de bat :jecpa3: La Jeep de Loupgarou en cours de modification :wink3: Le semi de Marlou qui n'a vraiment rien pus faire :roll: DSL Mon Pinz remonter, la deuch est mort :mdr3: Le creepers de Loupgarou Le Camion Unic de Patton L'AX10 de Ludo qui ne sait toujours pas présenté :nnotd3: et Mon Micro :ang3: je décode et je monte la vidéo
Voici ma part de photos (cliqué pour voir en grand :wink3: ) :yes3: Impatient de faire la prochaine sortie et avec mon 4x4 cette fois-ci :yeah3:
coucou a tous Encore un excellent aprés-midi sur le site de Balanos, et pas de moto qui nous ont embêter yes ! bon Dédé a poser la question qui tue ! Quand prévois t'on une sortie purement Trial a la base d'hostens ! avec le picknique et tout qui va bien ! je suis partant et j'ai tous mes dimanches de libre. amitier Eric
comme d'ab, une p'tite sortie faure sympa entre Bourda, Beber, et moi Bourda, comme toujours le Ceepers frotte de par tous :grrr3: mais la Jeep va bien avec ses nouveau amorto :rir3: Beber, un gros souci entre les 2 Varios :grrr3: Moi, j'ai rien cassé ni sur le MRC, ni sur le Pinz juste le moteur qui a cramer :rir3: cette sortie c'est finie avec l'orage :rain3: à la prochaine :wink3: