Salut Dédé bonjour a tous Tes carrosseries, nous aurais tu caché quelque chose . :smile3: Si c'est ton pinz ou ta petite ford, y me tarde de les voirs rouler ! :yeah3: Par contre, pour redevenir serieux un instant. Il faurdrais que l'on se trouve une solution de replis, pour les cas où notre terrain de jeux favoris est inexploitable, comme c'est le cas en ce moment Pour l'instant j'ai prés de chez moi, deux zone de gravas de construction, ou le chemin de trial dont j'ai posté quelque photo mais je sais pas plus. Voila, toute vos idees sont les bien venue amitier Bourda (eric)
BOnjour a tous a dédé,matt et tous les pots. Merci pour les idées de Dédé, je vais allers prospecter dans ce coin, histoire de voir. Finalement hier je me suis libérer un peut plus tôt, je me suis dit qu'avec un peut de chance... Mais non, les cailloux étaient encore sous 150 cm d'eau. du coup comme j'avais emmener mon CR 01, je me suis dit que ce serait idiot de pas en profiter, j'ai donc fait un peut de trial Alors histoire de .. voici une petite video. Veuillez me pardonner le montage un peut aleatoire, mais un chat c'est introduit dans mon local et a uriner sur mon ordinateur portable et me la bousillé, si jamais ce chat revient ça va être ça fête. J'ai donc monter sur un autre ordinateur, mais c'est un vieux pc sous XP et je n'ai pas les même logiciel de montage du portable qui lui tournait sous vista ceci dit bonne journées a tous [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfu5d9_balade-solo-rc-trial-28-novembre-10_sport[/dailymotion] amitier Bourda (eric)
bonjours a tous vu que le temps n'est pas a la fete :rain3: je me lance dans un modif radical du honcho en camion voici les premieres images la jeep va surement finir sur le bison a voir et la grue va sauter je pense sinon vo idée son les bien venu voila et a bientot
salut patton. ça a l'air trés cool ton idée. a etudier. Moi aussi je vais effectuer des modif sur le CR 01, avant de commencer l'étude d'un projet de camion je partirais sur une base classique d'un modele six/six , sur un systeme de ressor a lame doublet d'un amortisseur calssique pour la suspension. J'ignore quel sera la base des pont pour l'instant. le tout sera sans doute fonctionel pour la competc de truck 2012. Bonne journée amitier Bourda (eric)
Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi je suis en Gironde. Lacanau, dispo quasiment tous les jours. ( je suis saisonnier pur). Donc : Si vous faites un truc dans le coin : Vous me dites. Si vous voulez venir a Lacanau, je vous fais un très bon café et je vous prête mon "atelier" au cas ou et on va dans les gros cailloux. Voila, à bon entendeur.
Tenez, petit doublon mais ca vous évitera d'avoir a chercher : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr...5.004683,-1.202037&spn=0.012335,0.033023&z=16
salutations a tous une ch'tite sortie a lacanau ? hum hum ça me tente, j'chui sur que ça me tente. j'amenerais un cake au fruits confits y ka siffler et on ce cale ça ! eric (bourda)
salut a tous ca peut le fair une petit sortie a lacanau y va falloir mettre ca au point sinon voila quelques photos de l ' avancer du camion il est pret pour les premier test voila si vous aver des remaque n hesiter pas a bientot
sympa le camion :wink3: il touche pas le passage de roue devant quant il croise ? sinon, oui il va falloir prévoir ça mais ce dimanche la météo me semble pas terrible :rain3: perso j'ai mon nouveau contrôleur à tester ainsi que ma radio. en plus je viens de mettre au propre toute l'électronique de l'engin et de la redescendre un peut (toujours ça de gagner pour le centre de gravité). peut-être dimanche prochain :jecpa3:
BONSOIR A TOUS Je suis partant pour la sortie, dés que vous aurez une date, prevenez moi ! par contre patton, le look de ton camion, peut le faire. Il a l'air d'être krés krés kool . il me tarde de le voir evoluer ! pour mon projet, de camion, j'ai envie de partir sur une base de cr 01 en 6x6, comment, pour li'instant je n'e suis qu'au premier croquis vite fait sur un coin de nape, mais je trouverais. bon je vous souhaite une bonne soirée amitie bourda (eric)
salut a tous si sa touche legerement en croisement quand je tourne mais une petite decoupe et c bon sinon c vrai que la meteo m arrange pas j aurai bien envie de tester mon engin lol
bonjour a tous Dis-moi patton. en modifiant la carro de ton crawler, tu n'a pas peur que cela augmente la hauteur de ton centre de gravité, et par la même l'aptitude de ton modele a ce metre sur le toit, comme le mien qui tu le sais, a déjà de grande facilité a cette cabriole ? amitier bourda (eric)
j y ai penser oué mais pour ca fo que je test sur notre terrain histoire d 'avoir une comparaison on verra bien lol
okay, mais je crois que l'on en a pour un moment avant de pouvoir retourner a notre terrain de jeus favoris d'où un plan de prospection dans le coin :yes3: amitier bourda (eric)
bon, il est 2H25, et il fait beau,(si si j'vous dit :rir3: ; il fait beau :yes3: ) donc on roule, mais ou :smile3: balanos c'est mort :mad3: allez tout le monde, on fait quoi :roll3: parse qu' on est au moin 3 a devoir tester nos bestioles :rir3:
Salut dédé c'est ça le problème où ? Par chez moi j'ai des tas de gravas de déchet de construction et c'est tout. Où alors devant le stockage de bois a la pointe émile un terrains defoncer mais uniquement pour faire du trial . Lacanau c'est loin, et il aurait fallu partir juste aprés manger donc prévoir a l''avance Il nous reste les digues du bassin de loisir de lanton, a condition que ce soit marée basse. Où en dernier recour la dune du pila, mais il risque y avoir du monde. Il y a la plage des dinosaure a Arcachon, il y a un skate parc là, ou les structure des dinos. donc c'est les solutions qui me viennent a l'esprit pour l'instant en plus je crois que j'ai les neurones complètement grillés là Parce-je n'aest plus d'idées amitier Bourda (Eric)
Bonjour a tous. Pour ce qui est d'un coins sympa y a toujours st aubin de médoc j'en est déjà parler. :jecpa3: C'est un ancien parcours de vtt trial donc avec de très bon passage scale de très gros déniveler de terrain et au même endroit un gros tas de rocher. Voila après je c'est que ça fais loin mais bon ont c'est jamais. C'est ici exactement.http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=44.917275,-0.711485&spn=0.001652,0.004128&t=h&z=19 C'est vrai qu'une petite sortie me tente bien car je part bientôt a Toulouse pour quelque temps et je ne pense pas le prendre avec moi. :cryi3: Mais bon je vois que la mode est aux multi pont donc je risque de :brico3: sur du nouveaux......................? Voila les news. A+