salut Mgcrawler16 Non ta question n'est en aucune maniere bête. ammener plusieur radio commande ça fait beaucoup de matos, par contre ammener plusieur quartz bien protéger dans une boite, est une solution plus simple. ( 2 quarzt par elements rc 1 sur le recepteur, l'autre sur l'emetteur) Si ta radio commande est en 2 Gigahertz, no souci Prevois des piles ou des accus pour elles, ces chose là consomme. amitier bourda (eric)
moi chu en 27 sur les 2 et je peu pas changé :inkoi3: chavais bien qu'j'avais oublier un truc la dernière fois au magazin :rir3:
bon et bien voila, encore un super sortie :yes3: le terrain de jeu, plus crawler que scale, mais bien cool en LCC :mad3: j'espère un max de photo, sur ce coup là :blerp3:
Bonsoir tout le monde Superbe aprémidi, mais ce que j'ai le plus aprécier, c'est le café bien chaud avec les opains ] merci encore, a plus Amitier bourda (eric)
bonjour, et bien pour moi c'était ma premiere sortie !!! Mais j'ai adoré, super apreme, super compagnie, super crawler !!! :zunt3: voilà quelque photos : d'autre suiveront plus tard. à+ Martin
salut bien cool votre sortie.... :yes3: mais qui ?est qui?............................de gauche a droite.....svp...au hasard a droite c'est Dede!!! :tadaa3: a tres vites :wink3: seb
C'est quand même mieu dans le bon sens :wink3: alors de gauche a droite MATT; AX10 + 1er Hancho, MGCrawler16: LandRover Commando, Patton33; 2eme Hancho, LUDO; futur AX10 de Matt :cht3: , Dédé; F150 Truggy + Bus Maïsto (comment t'a deviné :mdr3: ) et pas sur la photo BURDA; CR01
bonsoir a tous J'aurajs du faire le presentations, mais j'ai des souci d'informatique. Merci a dédé d'avoir palier a ça. désol, ça ce reproduira plus promis :ang3: (pourtant orange etait reputé, mais là ça marche pas bien ) Amitier Bourda (eric) :yes3:
Et ben on s'est ratés de peu. Je ne vous ai pas trouvés mais il faut dire que les anniversaires de bambins c'est un peu la croix et le galère pour réussir a s'y soustraire...... Bref..... Dommage..... Toujours est-il qu'il fait grand beau ici aujourd'hui alors je vais aller dans les cailloux. A plus.
bonsoir a tous Non matt, c'est pas le chat ce coup-ci, mais plutôt orange internet, ça déconne un max, depuis cinq jours, j'ai de grosse difficulté a me connecter, alors quand ça passe, j'expedie vite ce que je peux avant que ça ce déconectte tout seul. Ce qui c'est passé pour la photo de dimanche dernier (je m'y suis reppris a six reprises avant que ça ce stabilise suffisament longtemps pour me connecter au fofo) zbouledragon ne t'inquiette pas, je suis sur que l'on va y retourner sur les cailloux là bas, et j'espère que tu pourra te joindre a nous. Merci pour ce petit mot Joyeux Noel a tous ! bourda (eric )
voila la sorti aujourd'hui a Balanos, les cailloux sont resortis :yes3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=3XhjgrBYmaE[/video] :confused3: pour la qualiter :sady3:
:rir3: :rir3: :rir3: Trop cool la vidéo, Merci dédé. Sans toi, nous n'aurions pu partager ce grand moment de crawler a Balanos. En tout cas, les cailloux sont de retour (a l'assaut) :yes3: :yes3: :yes3: Merci encore Amitier Bourda (eric) :yes3:
SALUT bon d'accord ça glisse un peu, et en plus y mon tous pris pour un fou :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: mais en tout cas, fallait que j'essaye la glace amitier eric