salut à tous, nouveau sur le fofo je recherche des amateurs (ou des pros) pour aller rouler autour de beziers; j'ai un ax10rtr que je vais upgrader. Merci à plus...
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? tout nouveau aussi et sur le 34 mais plutôt au nord de Montpellier mais pourquoi pas venir par chez toi un de ces quatre :yes3:
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? salut je suis de l aude mais je viens souvent sur beziers crawler avec un ami contactez moi pour une prochaine sortie :wink3:
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? salut a vous je suis a 20 minute de beziers je suis interesse je roule toujours seul depuis 1 an 1/2 sa serais bien qu on puisse se contacter tenez moi au courant a plus
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? Bonjour Moi aussi je suis intéressé si vous faite une sortie vers bezier, sa ma fait pas trop loin de chez moi. N'hésiter pas à me contacter. Merci
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? salut a tous on va rouler dimanche 11 mars a 9h du matin; si il y en a que ca branche rencdez vous a bezeirs dimanche a 9h au 7 rue andre chenier
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? salut les gars en ce qui me concerne je suis sur agde et ca fait 2 ans que je roule seul :grain3: un peu de compagnie serais la bienvenue.je roule en jeep willys scale.a bientot
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? ben la dimanche je pourrais pas car j'ai une sortie 4x4 a l'echelle 1/1 .D'ailleurs au terrain de 4X4 narbonne cap de pla j'ai reperé quelques endroit avec roche, terre et eau enfin tout ce qu'il faut pour faire de jolie spot,ce serait a faire.
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? J y suis aller avec Celd à cap de pla tourne y a de super spot :wink3:
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? Bonsoir .... Et les photos de ces petits spots ils sont ou???????? :blerp3:
Re: Sortiessur le 34 , beziers et alenttours? ben j en ai pas :confused3: beef tannen je t ai envoyé un mp pour samedi :wink3:
Re: Sorties sur le 34 , beziers et alenttours? Pour moi oui je suis près pour vider les batteries. :yes3:
super sortie , le spot est genial , merci a toi pour l invintation je reviendrais avec plaisir mais plus longtemps j espere :wink3:
C’était super de se retrouver :yes3: . Voici des photos du rassemblement. la vidéo viendra un peut plus tard. merci A bientôt j'espère.
ARFFFF Absent tout le week end, sinon je serrais bien venue..... :cryi3: Mais pas mal du tout se spot..... :yes3: