Bonjour à tous ! Il y a un spot vraiment sympa à Vidrieux dans la Loire avec de belles roches granitiques ! Convient pour Crawler et Scale. Plusieurs niveaux de difficulté disponibles. Environ 15 minutes de Montbrison et 45 min de St Etienne. Coordonnées GPS : 45.559017, 4.078566 Le spot filmé au DJI Phantom 2 Ca crawl plutôt pas mal malgré un grip plutot moyen car pas mal de lichen sur ces roches.
ce spot est sympatoche je l ai roule un fois , un ancien du fofo me l avait fait découvrir , par contre a la belle saison il y a pas mal de monde , j avais roule sur les rocher qui sont apres la chapelle au fond de la toph.
Y'a moyen de tracer de très belles zones ! J'ai mis une video du site dans le 1er message du post : tout est filmé la bas.
il me semblait bien que je reconaissai les rochers de la video , c est sur qu il y a moyen de tracer pas mal de zones et en plus il y a un bon grip
Je viens de mettre en ligne une vidéo tournée cet apres-midi avec Cedric et son DJI Phantom 2 sur le spot de Vidrieux : Si il y a des motivés pour rouler, Météo France annonce un temps magnifique ce samedi 18 octobre ! RDV samedi 18/10 à 14h ! Qui serait de la partie ?
Magnifique ces prises de vue avec le DJI :yes3: Le spot semble terrible !! Je veux de belles caillasses comme ça chez moi :ang3: Éclatez vous bien :wink3:
RDV samedi 18/10 ou dimanche 19/10 à 14h ! Pour Jérôme et Francis si ça vous arrange mieux le dimanche ?