Chouette , malgré le temps brumeux tu as réussi à sauver quelques passages sympatoches c était plus harde , coté moulin ? Dommage que vous n êtes pas dispo demain , à bientôt .
Moi tu sais déjà, mais je le mets quand meme...pas dispo ce weekend (carro à finir, divers bricolages)
Belle sortie hier aprem, 2h30 au moins sous le soleil et le regard amusé des parents et envieu des enfants... Avec tag35 et Gege.
Vraiment top ce film ! Quelques longueurs parfois mais le rythme lent est super beau. les passages sont superbes et ce spot tout en grimpettes est super séduisant. Vivement mon prochain arrêt dans la région de Rennes pour rouler avec vous ! Jérôme
Tu seras des nôtres avec plaisir , il y a de quoi "scaler " ...je dirai : ferme entre les rochers; rive gauche plus pentue , à droite où se trouvent les zones de crawling , et passages variés . à bientôt. gg
Il est beau le Bully... après avoir rangé la filasse, et tout paramétré, de fils en aiguilles...on en fera une bête de course
2 heures de sortie hier au Bobo, 14 degrés, au calme, vraiment sympa. Même tout seul en crawler ça le fait.