Testé aujourd’hui, bien sympa comme site effectivement! Il y avait un TRX6 et un TRX4 en plus de mon Bronco et des 2 petits gamins intrigués mais sympa avec leur maman qui se gelait dans le froid en les attendant...
En ce moment c'est compliqué Sinon Luzarches c'est marrant au début mais on fait très vite le tour et c'est très cassant pour les voitures. En ce moment c'est généralement Montmorency ou la Pierre glissoire où ça roule. Même Ermenonville je pense que ça ne roule plus depuis cet été.
Oui Luzarche clairement pas fait pour nos scale... La pierre glissoire vraiment bien... ça commence à me manquer grave... Le soucis d’Ermenonville faut un mini d’entretien avant mais vraiment top Montmorency trop loin... Vivement la fin du confinement ouff Grandru est à moins 10km
Il y a quelqu'un qui roule dans le Vexin sinon. Tu es dans la discussion Facebook Montmorency/ Luzarches ?
Salut j ai du louper l info sur les spots de montmorency (de bonne foie à "peu près à 10km) et le la pierre G ? C'est où ? Merci d'avance
Bonjour Pour certains vers le 95 secteur fort de cormeil avec 2 pierriers dans un petit square: 48,9888399, 2,1940979 Ou Google Maps Pour le scale le square est un bon terrain d'entraînement avec parking dédié. Près de la marre il y a des pierres plates sympa cf la photo de mon profil. Les pierres en long de l escalier sont plus adaptés pour le crawler à mon avis (petites pierres mousseuse avec de l'inclinaison et du devers). Si il y a des motivés une exploration commune du fort et des environs dans la forêt va forcément valoir le coup (anciennes tranchées de défense anti chars de mes souvenirs). A+
Merci pour l'info faudra attendre la fin du confinement pour moi. Tu es dans le groupe facebook montmorency luzarches ? Il y a des gens qui roulent dans le 95.
C'est koikoi ? Bonjour Moab Si il est juste en dessous des coordonnées GPS dans mon message ou ici : Google Maps
Avec plaisir ! Nan malheureusement je ne suis pas sur FB ! Mais je veux bien y aller rouler et à plusieurs si affinités mais j ai pas vu la localisation des spots sur montmorency. Quelqu'un pourrais me rencarder ?
après un an voila, notre sortie sur Luzarches le spot sympa, peut être planifier une journée pour rajouter un pont, et quelques trucs
Sympa cette petite vidéo. Je ne connais pas ce spot mais il y a des passages sympas visiblement. A essayer.