salut petit changement de roues ,j'ai mis les origines du pajero ca lui donne un look bien ricain... :smile3: mais je pense encore faire de modifs la dessus car pas vraiment satisfait :sarcas3: a + seb.
Simplement jolie :yeah3: je trouve que l'on voit trop le plastique du scx c'est un peu domage par rapport au boulot de la carro :confused3:
salut ouep effectivement on voit un peu le plastique du scx (parechoc et marche pieds),mais bon c'est pour le moment ....eh puis comme ca le chassi peut encore acceuillir la carro d'origine au cas ou....sinon bientot la soudure...donc en ferraille. sinon ben voilà quelques nouvelles....en prevision de la big 2010 :smile3: un vario avec drag brake(c'est fais) , des amortos en 120mm (en attente de livraison) :evil: ,et du choix dans les pneus :mrgreen: ..... rock creeper,tomahawk,grip doctor et trail doctor, me reste a lester quelques roues. un bec pour le servo hitec 645mg histoire qu'il est le max de peche.. :ang3: j'espere que ca va aller...reste encore a rouler pour etre tranquille le jour j. vais tester en droop voir son comportement et en normale avant de me fixer sur le bon choix :jecpa3: demain photos. a+ seb.
salut voici des news le debut puis apres .... apres pas mal de bornes et de jolie cascades je ne supporter plus les vitres teintés..... donc decoupage du pare brise et remplacement de celui ci....et puis ....j'ai du taf pour me refaire un interieur :mdr3: to be continued voilà c'est donc en route.... la suite plus tard
IL est super ce chevy :yes3: . Beau travail pour incruster les élargisseur d'ailes. Vivement de voir comment tu va faire l'intérieur.
engin sobre et propre comme j aime :yeah3: de plus en effet des photos forts sympatiques , du SCALE Queoi !!!!! :tadaa3: :wink3: un ptit commentaire perso une petite peinture old school lui irai comme un slip propre :wink3:
enfin tu nous le presente en situation et il est vraiment superbe chapeau mais tu aurai pu faire des photos avec la neige et oui c'est la saison
Très beau scale, sobre et très réaliste. Et de belles photos qui le mettent bien en valeur. Je suis fan ! :yes3:
salut merci pour vos commentaires fort sympathique et motivant :yes3: alors sinon ben pour la neige pas possibleuuuuh.........pas de neige chez moi... :blerp3: et oui les landes et son climat tropicale.... :mdr3: sinon pour la peinture old school ca as faillit etre ca au depart et puis finalement j'avais la bombe de blanc cassé du hilux 1/1.... mais je commence a le vieillir un peu il commence a rouiller...doucement :rir3: j'ai pas mal avancer sur l'interieur,siege bacquet console...debut du tableau de bord etc etc.....ca va viendre les photos :wink3: a tres vite.. seb
voila les news de l'interieur.... :wink3: voila apres un tres gros taf de chirurgie il est enfin rentré dedans....plus de bras..ni de jambes :mdr3: a+