Pour fixer la transmission de ce châssis c'est toujours deux minuscules vis sur la petite traverse en sortie de boîte?
Merci oui normal pour la peinture ect… je suis un artiste… enfin là c’était plus un jeux de scotch vraiment beau ce châssis j’espère que la trans du trial king ssd sera toujours dispo lors de mon achat… On a un autre point commun… le mini mac
Perso je suis pas fan de la couleur. J'ai toujours trouvé le disco "triste" dans son aspect général, parfait dans des tons gris ou vert. Mais ce n'est qu'une question de goût ! En ce qui concerne les masquages, c'est magnifique. Le résultat final va être terrible !
j'en ai un deuxième en préparation qui lui est vert métallisé. Mais j'ai préféré avancer le Camel Trophy en premier.
Perso je ne suis pas fan du Disco sauf en prépa +/- musclée mais pour en avoir vu un avec les couleurs du Def libyan sand (un beige sable très discret, carrosserie, jantes et le toit blanc) Je le trouvais top
Je trouve que les couleurs ont été très bien choisies, mais on a tous nos goûts et préférences.En tout cas la peinture est nickel, ça donne un côté "flashy" à cette carro de Discovery qui donne un peu de gaité! Ca lui fait une de ces guole!! J'adore!
Après un long week-end de vacance. J'ai repris doucement le montage de mon Disco Camel Trophy. Ca avance un peu niveau carrosserie. J'attends encore la galerie de toit (que je n'aurais qu'en Décembre) et je dois m'occuper de préparer la déco du capot. J'ai reçus le kit de fixation de la carrosserie JSScale sur le châssis CMAX 2. Je vais m'occuper d'installer tout ça cette semaine.
Bon, si je comprend bien ça te fais 2 carro de Discovery? 2 modèles RC distincts, les 2 sont pas mal du tout Ils sont juste magnifique
Sur ce post, il y a le disco Orange et blanc de Gicab et le mien en Camel Trophy Mais j'ai bien un deuxième Disco en préparation et celui la sera vert métallisé.
J'ai bien l'intention de le salir, mais d'abord il faut le terminer et que je lui installe un ensemble moteur contrôleur Brushless waterproof.
Hâte de le voir sur ses roues… d’ailleurs je l’ai juste posé rapidement… le mieux en diamètre de roues serait vers les 100mm
j'ai déjà des roues montés, et des pneus a monté sur mes jantes Camel Trophy. Mais j'attend de recevoir des inserts mousse plus dense pour éviter que le pneus ne s'écrase trop sur le poids de l'ensemble. J'attends aussi cette galerie de toit qui ne sera disponible qu'en décembre.
OK pour les Discovery, je m'y perdais un peu 100mm pour les roues ça fait bien scale en général à ce que je vois 110mm ça commence à faire vraiment gros franchisseur