Summit qui a tout vu

Discussion in 'Photos / Vidéos des Membres' started by Plopart, Mar 24, 2011.

1. Plopart

Plopart membre

Voilà 3 vidéos de mon ex summit, et encore il en a vu d'autres mais qui n'ont pas été filmés.

C'est un engin très bourrin ; il était totalement RTR.

A mon avis il pourrait faire un très bon crawler mais avec quelques modifications très faciles à faire et sans se ruiner, comme verrouiller le sauve servo qui est beaucoups trop souple, mettre des jantes avec moins de déport externe et des pneus plus étroits, un pignon moteur avec une ou deux dents en moins.

Petit test de l'étanchéité

Grip incroyable dans la neige

Des morceaux de bois, des vis...

2. Empi

Empi membre

Des modif dans ce genre tu veux dire ?

Je dois tester bientôt, il n'est pas finit de remonter. C'est pas un Crawler, c'est pas un Scale, mais qu'est-ce que c'est drôle et encore plus en bande !!

Stéphane

3. 333

333 membre

Bonjour,

Super machine le Summit. Je m'amuse beaucoup avec le mien. Je dis toujours que je vais le modifier, mais je n'ai encore rien fais :rir3:

4. Plopart

Plopart membre

Oui super engin mais par chez moi il très peu de spots adaptés à l'engin.

Je m'amuse plus avec le SCX10 pas loin de chez moi.

5. JC 82

JC 82 membre

Pareil pour moi, peu de zone adapter au summit, la ou le scx10 en bave, le Summit survole, en faite ce qui me plais le plus c'est de voir et de faire évoluer le scx10, le summit est trop aboutit pour ça, il y a casiment rien a faire dessus, il est trop parfait...

6. The Dude

The Dude membre

ouais mais un summit n'a rien de comparable avec un SCX10.... perso je m'éclate avec le XR10, et le Summit c'est plus un défouloir, pour du jump du bash.... ça n'a rien a voir avec un crawler.... il fera du franchissement mais pas plus que ça... :wink3:

7. 333

333 membre

[​IMG] Mêmes motivations et même utilisation pour mon Summit :wink3:

8. Empi

Empi membre

Tout est affaire de point de vue !!

Pour sauter ou rouler vite, j'ai un Rustler, un poil survitaminé, quasi indestructible. Je roule en Truggy sur notre piste de Monster (RC8TE et D8T), mon Summit, pour faire du Bash ou des sauts, c'est franchement pas ça !! Lourd et pataud, pas franchement rapide, c'est pas très fun... Rando en forêt, franchissement, tirer mon fils de 3 ans sur son tracteur, oh ça oui, d'ailleurs il y en a qui le font avec des Sand Scorcher ! ;) (sauf tirer le tracteur... :lol: )

AX10, c'est pour du caillou pur, rien que ça. Dès qu'il y a du bois ou de la mousse, c'est plus utile, ou alors il faut 10 paires de roues différentes pour toutes les surfaces, etc...

Faut pas comparer lorsque c'est pas la même catégorie ! Enfin, c'est mon point de vue ! :mrgreen:

Stéphane

9. Plopart

Plopart membre

Oui mais le summit, quand tu passes pas en mode crawler, tu recule d'un mètre, tu passes la vitesse longue et là t'envoies les watts...

Et ça passe !!! :mad3:

Alors que le SCX10, quand ça passe pas... bin ça passe pas :rir3:

10. JC 82

JC 82 membre

Si! tu t'attache au summit, même moteur arrêter le summit le traîne a l'aise... :rir3:

11. stef91

stef91 membre

J attend le mien :sady3: Pour ma part j ai pris cet engin pour sa polyvalence et me defoullllllller :grrr3: :grrr3: :smile3:

12. Empi

Empi membre

C'est pour ça qu'il est conçu et ça marche !! Il fait presque partie de la famille à la maison :lol: et accompagne presque toutes nos sorties en forêt !! :D

Il y en a qui ont un chien, nous on a un Summit !! :lol: :lol:

13. The Dude

The Dude membre

pour être polyvalent c'est polyvalent.... perso je trouve a force d’être moyen de partout, il en devient bon nul part..... mais quand y'a de la neige ou trop de flotte, la ou les autres modèles sont bloqués, le Summit passe encore...

donc quand y'a le choix le Summit reste au garage, mais il est toujours pret a rouler pour quand les conditions s'y prête moins
    en plus c'est le modèle que j'ai le moins bricolé... mm pas encore complètement démonté !!! :mdr3:

je n'ai rajouté que la barre de phare sur le toit (élément au combien essentiel !!!)

14. joe 2b

joe 2b membre

et est-ce que tu peut rajouter un treuil :jecpa3:

15. Empi

Empi membre

J'y travaille mais je prends mon temps... c'est faisable quand on veut, il faut juste étudier les bonnnes bases de suport, c'est moins "simple" qu'un crawler comme construction et les bases sont moins planes...

Petite randonnée hier, 5km, 2h40...

[vimeo=320,200]21737174[/vimeo]

Stéphane

16. RcBallast

RcBallast membre

Salut,

la batterie tient 2H40 ou tu l'as changé en cours de route?

17. Empi

Empi membre

Nan, j'ai 4 pack de 5'000 et 2 de 3'000 au départ. En en fait, j'ai fais deux 5'000 et un bout des deux de 3'000. Avec mes petites roues, ça doit bien moins consommer en plus... ;)

18. Empi

Empi membre

En attendant que je puisse étanchéifier mon Hancho, un pote avait un Summit tout neuf à débourrer... C'est fait ! Superbe spot 100% adapé ! 3h, on les a pas vu passer !!

19. 333

333 membre

Bonjour,

Hé..., c'est une bien belle ballade ça :yes3: :yes3: :yes3:

20. Erik83

Erik83 membre

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Superbes images !!!!

Share This Page