Comme prévu sorti ce matin avec le beau temps :yeah3: et avec Ced31, Marcogti et alfi31 :wink3: qui comme nous, ne roule pas dans l'eau :rir3: Belle jeep alfi :wink3: marco et son bourricot
re-salut , merci pour l'invitation le spot est vraiment sympa , de l'eau des cailloux, le bonheur quoi..... :wink3: voici quelques photos : voila....bon week-end et a bientôt.
Première rencontre avec Alfi :yesd3: vivement une prochaine sortie,plus longue et pourquoi pas dans le Sidobre :mad3:
Petite sortie dimanche matin avec alfi31, Marcogti, Ced31 et julien :yeah3: :mad3: J'aime bien ce caillou :wink3:
jolies photos les gars ! petite question au proprio de la rubicon jaune, ce sont bien les mickey thompson baja claws qui sont montés sur les jantes ? quels sont tes retours sur ces pneus car j'hésite avec ceux montés sur le wraith de marcogti ! merci pour le partage les gars
Quelques photos supplémentaires,dommage,il n'y a pas tout les passages dans l'eau!!! Alfi adore l'eau lui aussi!!!!!!!
Oui esox88 ce sont bien de Baja Claw comme ceux d'Alfi J'en suis très satisfait par contre attention à la taille ce sont de gros pneus mais qui reste efficace Une bonne sortie avec les copains ce dimanche :wink3:
salut, sortie matinale et très sympa effectivement , l'appel de l'eau a été le plus fort je n'ai pas pu m'empecher de faire trempette, en meme temps ce spot s'y prete très bien...... :rir3: pour ce qui est des pneus les baja claws que j'ai sur la jeep ils sont effectivement plus gros que les pneus d'origine du scx10 quand au niveau performance je n'ai pas d'avis, c'est leur look qui avait guidé mon choix..... :roll3:
ok merci a vous pour les réponses, donc si je veux en mettre sur le wraith vaut mieux passer en 1.9 ? ou je peux quand même les prendre en 2.2
Encore une bonne sortie :wink3: Pour info la Jeep en immersion totale :mad3: impossible elle flotte :rir3: