quelle bonne partie de plaisir et pour une fois on a pas salie les Jeep :rir3: chapeau pour le montage Cobra :yes3:
on y tournent régulièrement et on prévois une grosse session fin septembre début octobre avec les Crawler47 , les tarnais et peut etre les Catalans :wink3: après si tu veux venir avant contacte nous en MP :wink3:
Disons que je vais plutôt venir pour regarder car je n'ai plus de scale (enfin si un mais pas trop agile en trial) et faire des photos/vidéos :wink3:
c'est dommage de venir et de ne pas rouler ,tu peu rouler sans problème tu évitera juste les passages trop hard :tadaa3:
C'est à dire que au début je viendrai juste pour regarder car je serai en moto donc pas possible de porter le 4x4 ... Mais ça me fera quand même plaisir de pouvoir parler avec des gens de notre passion et de faire des clichés :yeah3:
Petite sortie avec marcogti :wink3: et surtout première sortie pour ma nouvelle peinture sur mon ancienne carro grise
Enfin de retour sur notre terrain favoris avec comme d'habitude moi en Jeep mais par contre Ced31 et Marcogti ont décidé de sortir les Wraiths Ced31 le orange et noir Marcogti le "Catalan"