En full droop ça tape assez fort, j'aime bien mais sur la Wrangler CMX je n'ai presque pas de suspension avec les Transitions, par contre la roue descend très bas.. à voir car les Willys étaient assez rigides, tu comptes rester en liens?
Oui en droop ça tape. Là aussi la roue descend très bas, 32mm . Oui il restera en lien, sur ce genre de transformation les gars sont pas sur lames.
La mienne en full drop tape moins qu'en semi: l'amorti est fait par les mousses. Et le comportement colle parfaitement à une monte en airshocks
Oui c'est peut-être pas si mal en fait. Mes mousses sont trop molles, il me faut commander des dual stage, là je pourrai arriver à toucher les jantes par terre
Cela dit, je ne cherche absolument pas à rouler un tant soit peu vite avec. L'arceau faisant une poignée de portage très ergonomique . Le comportement des suspensions, avec les roues qui descendent très bas en croisement, est vraiment magnifique. Par contre, l'inconvénient, c'est le fort délestage du pont avant en montée. Vraiment handicapant. Je ne l'ai jamais remarqué sur des vidéos 1/1. Cela dit, avec les airshocks ils utilisent très souvent le treuil pour brider le pont avant
Sur en full Droop sur des G Transition ça descend bas; Perso J'adore et comme on roule réaliste et que les MB doivent être dur, et pê préparer encore plus.. En plus tes roues ne cognent jamais la carrosserie La preuve sur la M715
Photo de côté, bon à l'avant il n'y a que la roue, je l'ai juste mise pour la photo . En regardant bien c'est pas si mal en fait. Quelques millimètres plus basse serait parfait. Posée normalement En compression maxi En détente maxi En croisement
+1 avec @sawblade pour la découpe de carro. Tu fais finir le passage de roue à l'horizontale derrière. Et ca te permettrait de gratter un petit cm en empattement. Tu perdrait un poil en ventral mais ça pourrait améliorer la motricité dans le positif.
Exactement. Sur la mienne, j'ai carrément supprimé l'arrière des passage de roue (ou les côtes de la partie arrière, ça revient au même), pour reculer au max le pont arrière. Meilleur angle de sortie, pratique pour se dégager en cas de coincement. Et augmentation de l'empatement, car c'est le vrai handicap des willys (idem en 1/1, quasi toutes celles dédiées au rock crawling sont des Streched Willys) Quand à l'angle ventral, l'idéal est d'être le plus plat possible, du coup pas de soucis si ça touche
Quand même je trouve les TSL SX vraiment sympa.... Oui il faudrait couper droit sur le côté depuis le haut du passage de roue ou sous la poignée et redescendre derrière verticalement à raz du pare-choc. Je sais pas ce que ça donnera à voir ce qu'il y a derrière .
Oui, en gros en suivant la ligne de la poignée jusqu'au fond de benne arrière (je ne dis pas ridelle puisque ça ne s'ouvre pas)
courage mon ami! sur la mienne ça m'a pris du temps aussi mais j'avais déjà l'expérience de la Michigan et cela m'a bien aidé quand même.
Bon le casse b.rnes a fouillé dans les jantes 2.2 et voilà ce qui ressort : Quelle forme vous plaît le plus ou vous déplaît le moins...... Ne tenez pas compte des couleurs elles pourraient toutes être repeintes et la carrosserie sera bleue pâle Elles pourraient être montées avec les TSLSX mais je vous montre avec les Voodoo, les TSLSX sont montés, la flemme de tout démonter . Les premières les Injora ont beaucoup plus de déport que toutes les autres, c'est pas mes préférées par rapport à ça. Les Proline avec les TSLSX, j’aime bien ce débordement de pneus de la carrosserie. Des Chinoiseries : Celle-ci sont les moins déportées 5mm de moins que les précédentes et les Proline
Salut Franck, pour moi il en ressort 2 choix: Les Proline avec les TSLSX OU Les jantes 5 bâtons orange + en lui installant les TSLSX, j'aime beaucoup, peut être une peinture? (ou pas!) Pour les pneus je crois que tu avais validé ton choix, les TSLX Ils collent bien à ta Jeep Musclés comme il faut Super swamper sinon Top aussi! Des muscles bien rond Bref: Jantes Proline ou les injora 5 batons
C'est ce que je pensais aussi les TSLSX avec jantes Proline Ou les oranges à 5 branches repeintes en gris anthracite avec les TSLSX..... C'est vraiment un casse tête les roues et les amortisseurs , qu'est ce que je suis pénible avec ça
Elles sont pas mal les 5 batons, repeintes ça peut être top, elles font moins sofistiquées que les Proline... Ca pourrait plus "coller" avec le modèle. Après pour les pneus, TSLSX, très bien