T2M Pirate Swinger

Discussion in 'Autres et Protos' started by Jbtarn, Mar 11, 2019.

1. Jbtarn

Jbtarn membre

Voici ma première acquisition, que je trouve pas mal pour 150 € RTR ( batterie & chargeur compris)

Essai de autorcnewsmodelisme: essai

Petite vidéo d' aujourd’hui:

Voila dans l attente du Free Men et materiel :D

#1 Jbtarn, Mar 11, 2019
    Last edited: Mar 11, 2019
  2. clement

clement membre

ok pourquoi pas mais modif classique a faire triangulé plus les lien inférieur assouplis les amortisseurs réduire la garde au sol et placer l'accus sur le pont avant avec seulement sa tu doublera ces capacités

3. RVB42

RVB42 membre

Allez on relance un petit sujet pour les débutants le Swinger(ou FTX Ravine..)
    Voici le mien bidouillé

1-mise en place des fils sur le tirant central, sinon les roues peuvent les endommager.
    2-changement servo de direction par 20 kg ,avec supression sauve servo
    3-bras de suspension en ALU(de l'Everest reference 18084 redcat)
    4- jantes Injora 2,2
    5-Pneus Hyrax proline
    6-Amortisseurs en 90mm de mon kit V2 element RC enduro
    7-batterie sur le pont avant

et voilou ça grimpe photo à l'appui (Pour ceux qui connaisse le spot de Vidrieux dans le 42)

Manhattan likes this.
  4. RVB42

RVB42 membre

Si ça peut servir pour aller plus loin

Scal68 likes this.
  5. ERICK

ERICK membre

T2M que des mauvais souvenirs me concernant :mad: en modélisme bateaux :humhum:
    En espérant pour toi qu'ils se sont améliorées :p un coup a se dégoûter pour la vie :hihi:

Scal68 likes this.
  6. RVB42

RVB42 membre

Je crois que c'est dans toutes les marques euh...rebadgeurs... qui prennent une bonne commission au passage, ils ont parfois des caisses solides, comme ce Swinger pas cher et sans prétention. C'est comme le CR12 de Hobbyteck c'est pour commencer, si ça te plait pas ;tu n'as pas trop investi, et si cela te plait tu peux commencer à bidouiller.Après perso je roule plus avec mon élément RC.

Scal68, Loran73 and ERICK like this.
  7. Loran73

Loran73 membre

Oui T2m il y a du bon et du moins bon. Personnellement j'ai eu du très bon chez eux avec le XTS brushless qui est très robuste (j'en suis à plus de 120 packs) et dont on trouve facilement les pièces et du très mauvais avec le Zombie. Mais si on les contacte ils répondent et proposent des solutions.

Après où je rejoins RVB42 c'est qu'il faut des véhicules pour commencer. Clairement s'il faut mettre un billet de 500 pour commencer à pratiquer, il n'y aura pas beaucoup de nouveaux pratiquants qui vont arriver. Si je prends mon exemple, j'ai commencé par le Funtek CR12 avant d'acheter mon Capra 2 ans plus tard.

Entre temps je suis passé sur un Reely mais je me suis rendu compte que ce qui me plaisait était plus le franchissement sur rochers plutôt que l'aspect réaliste/ sale.

Les véhicules pas chers permettent donc aussi d'affiner nos préférences.

#7 Loran73, Apr 1, 2024
    Last edited: Apr 1, 2024

Share This Page