Bonjour Voici mon Mitsubishi Pajero sur châssis cc01 Un vrai bonheur à rouler Il est full d'origine et le restera en mécanique Il a juste des beadlock injora sur pneus mst
Ah ouais ! On a un client pour le concours photo, là ! Magnifique (étant a la recherche d'un fond d'écran, je veux bien une photo de la même qualité, mais avec la YJ de ton avatar )
La qualité de l’appareil photo doit y être pour quelque chose pour avoir une telle couleur et netteté.
Gros, peut-être pas tant que ça, une petite retouche de la saturation pour donner du peps aux couleurs, un peu de contraste pour améliorer le piqué et un peu de vignetage pour donner du style et ça le fait... Ce sont les retouches de base sur beaucoup de clichés que l'on trouve jolis (sur les réseaux entre autre) Les clichés vraiment "impressionnants" là oui il y a vraiment un gros travail et Adobe Lightroom est parfait pour ça !
C'est avec mon samsun s23 ultra et un passage sous lightroom pour améliorer le rendu Merci à vous pour vos commentaires
Superbe! Tu fais pas semblant! Direct dans l'eau de mer! Il y a quelques adeptes de ce châssis CC-01 par ici. C'est un super chassis! Tu as raison même sans gros upgrades, on peut en faire un véhicule très sympa! Eclates toi bien
Il est souvent critiquer pour ses capacités en franchissement, mais le cc01 est basé très scale et donc balade réaliste pas crawler Mon pajero je le veux juste bien décoré réaliste, il va être équipé d'une remorque soir en caravane ou remorque camper avec tente de toit prochainement et il ira en sortie photos
Exactement ça, c'est un scale plus typé rando Mais tout de même la possibilité d'ameliorer assez facilement ces performances d'origine pour pas trop cher... Cool