A vendre Tamiya MadCap

Discussion dans 'Divers RC' créé par ElRisitas, 21 Janvier 2023.

1. ElRisitas

ElRisitas membre

Inscrit:
    28 Août 2021
    J'aime reçus:
    186
    Bonjour,

Je restaure une Tamiya Madcap de 1998 que j'avais eu petit à 9 ans, dont je n'ai jamais vraiment joué du coup elle est dans un vraiment bon état.

Le modèle d'époque

Et vu que même avec une batterie neuve 3500 mAh (qui marche très bien sur mon crawler du coup depuis 18 mois) la batterie se vide presque aussi vite que dans mes souvenirs de l'époque (20 min) du coup j'y joue pas plus aujourd'hui que quand j'étais môme.

J'ai remis des roues arrières neuves car les pneus d'origine ont été déformés après 20 ans mal stockés sur ses roues...
    J'ai remis un ESC électronique moderne car d'origine c'est un servo qui commande une piste de contact, pas terrible.

-Y'a un jeu dans le système de direction (une simple tige métallique enfilé dans du plastique dont le trou s'est légèrement ovalisé) sur la roue gauche
    - Les très fragiles colliers plastique bleu de réglage de tension des ressorts d'amortisseurs ont tous cassé avec le temps et ont été avantageusement remplacé par des cales en tube de cuivre.
    - Côté transmission, 2 micro fissures sur le bloc plastique qui enveloppe la pignonnerie et le différentiel suite à des serrages un peu trop appuyés (j'étais gosse) mais pas de filetage foirés, abimés.

Vendue avec la radio et il ne manque que la batterie et carrosserie : 70 € plus port

Paiment par virement uniquement

#1 ElRisitas, 21 Janvier 2023
    Dernière édition: 22 Janvier 2023
  2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 486
    Bonjour, merci d'ajouter le(s) moyen(s) de paiement accepté(s).

Des photos supplémentaires (dessous du châssis, éléments abimés...) seraient aussi un plus.

Partager cette page