T'arrives pas à passer ?

Discussion in 'Photos/ Vidéos Divers' started by Puce1106, Apr 25, 2011.

1. Puce1106

Puce1106 membre

Si t'arrives pas à passer il y a toujours moyen avec ça :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf6tdr_cnim-sprat_news[/dailymotion]

2. mattcrawler

mattcrawler membre

C'est un monstre le machin, en tout cas il est bien utile :wink3:

3. ludomoto

ludomoto membre

c'est impressionant ce qu'on est capable de faire pour aller taper sur la gu..le du voisin dans ces cas là y as pas moyen faut que ça passe.......ça me desespere un peu quand meme meme si d'un point de vue strictement mecanique le bestiaux est a tomber

4. joe 2b

joe 2b membre

c'est énorme, il est gigantesques :inkoi3:

5. Puce1106

Puce1106 membre

Ha je suis bien d'accord avec toi, j'ai toujours aimé toutes les inventions de génie de l'armée, mais dommage que ce soit "très souvent" pour détruire.
    Mais ne soyons pas négatif, nous profitons tout de même dans le civil de certaine inventions, évolutions de toutes ces technologies.

Y a pas un motivé pour faire un scale là ? :p

6. joe 2b

joe 2b membre

oui mais avoue que c'est quand même dommage de s'en servir pour faire la guerre et puit ''faite l'amoure pas la guerre, les préservatifs sa coute moins chère que les bombes nucléaires'' :mdr3:

7. ludomoto

ludomoto membre

c'est clair qu'ils ont des gars qui ont oubliés d'etre c.ns; ce qui est vraiment dommage c'est la finalité.
    et heureusement qu'on fini par profiter de certaines inventions avec tout le fric qu'ils nous coutent :mad3: faut quand meme pas deconner ils peuvent bien faire tourner un minimum :mdr3:
    apres pour le scale c'est pas trop mon truc mais si il y as un gars qui arrive a reproduire la cinematique de pose du pont je crois biens que pour une fois je vais suivre le sujet.

Share This Page