Salut à part l'arrivèe de 4 fusées alu et de nouvelles jantes TAM HUMMER qui recevront les RC4WD Flash Point Military 1.9 (déjà 4 pneus sur 8 sont arrivés.....) Rien de neuf :jecpa3: :wink3:
Bin, si je continue à me torturer la tête comme je le fais ces temps-ci, je vais avoir 2 roue de secours !!!!!!!! :wink3: :cht3:
Aaaaaaaah..... Et bien tu me mettra une tranche de Tatra dans ce cas.... Pas trop épaisse.... Merci. :mdr3:
heuuu Vince ne subirais tu pas des pression du reste de la TEAM CRAZY CRAWLER ? ils ont tous pris des projet 6x6 ... te forcerait il a revenir dans le droit chemin que ton 8x8 a quitté ? :mdr3: :mdr3:
pour ma part je ne dénigre pas les 8x8 qui roule et oui au moins il roule a chaque sortie (a non la dernier il est resté dans le coffre :mdr3: ) tu avais oublié que tu l'avais apporté 2X :blerp3:
Petite sortie ce jour, mais déception, j'ai roulé à peine 1/2 heure avec le 3S 5800 :inkoi3: :jecpa3: soucis avec l'accus ?? ou autre chose ?? là faut que je trouve car c'est grave là :mdr3: :mdr3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: alors là je savais que les camions consommés mais pas ce point là!!! c'est impressionant...c'est du fait des reductions...??? le moteur tourne autant mais moins de distance ?? :mad3: :mad3: :mad3: a reflechir c'est clair... :sarcas3: bon courage a+
le souci viend de l'aq un lipo turnigy que vince n'arrive pas a équilibrer t donc le chargeur detecte le full charge vers 3.8 volts par élément donc séance de cycle charge décharge pour voir si l'aq veut bien faire un effort mais c'est pas gagné allez bon courage (et au fait pense a mettre la petite prise d'équilibrage lorsque tu charge) :yesd3:
salut au pire une petite charge type nimh.....avec le petit testeur sur la prise d'equilibrage pour ne pas depasser....une fois atteint les 4v ca devrait aller mieux... dans tout les cas ce camion me plait toujours autant...et je comprend en faisant mes essais le bonheur que ce doit etre a conduire.. bon sinon une petite commande hobby king de batteries.....histoire d'avoir des cartouches de qualitées... tu sais que les lipo sont garantie chez eux !!! en cas de soucis tu renvois en allemagne et ils remplacent... :yeah3: a+
Merci du conseil, mais pour le retour, du fait que les prises aient étè remplacées, je ne pense pas que la garantie fonctionne :sady3: Edit: soit dit en passant, le comportement du 3S ....chargé est top :rir3: et j'ai vu la différence avec les fusées alu, la direction est bien plus précise :yeah3:
Passage au banc pour le TATRA, afin de vider l'accu 3S, puis lui refaire une recharge complète..... Valeurs des élèments avant recharge 4,12 / 3,20 / 3,20 Valeurs des élèments aprés recharge 4,20 / 3,69 / 3,70 Quelle poisse cet accu :grrr3: :bobo3:
Bon, Accus 3S OUT :rentr3: et repose du 2S 4900 pour pouvoir rouler :wink3: et verdict, ......j'ai pas de pêche :mdr3: mais le couple est là, la vitesse n'en parlons pas , les limaces me klaxonnaient pour passer :mdr3: Donc roulage qu'en première, la 2 et 3 pas la peine ça force trop Mais j'ai roulé 1 H, et voyant le camion faiblir en gravissant des pentes trés trés raides + de 45° :inkoi3: , j'ai donc arrêter malgré un cutoff à 3,20V, Le hi lux par contre avait en du jus :yeah3: Donc de retour, je branche le 2S et là :inkoi3: il avait encore 3,98V / élément dans la tête :mad3: Le 2S n'est pas fait pour ma transmission qui est peut-être un peu courte :jecpa3: Bon maintenant nettoyage :bobo3: