Merci je sais :mad3: et t'as pas lu la boulette que j'ai failli faire, le cutoff régler pour le 3S et je roule en 2S :mad3: :mad3: heureusement que l'accu n'était pas assez fort pour entrainer ce petit monde et que j'ai par peur de la faiblesse de celui-ci stoppé à 3,98V :zunt3:
Oui et je peux te dire que ça grimpe plus fort que par temps sec, tellement ça colle, et non ça glisse pas :jecpa3: :yeah3:
salut Vince hummm c'est bien gras par chez toi !!!! pour le reglage cut off 3s ou 2s pas de soucis c'est une coupure par element....donc aucun probleme. sinon le 2s n'est pas fais pour les camions je confirme ....le miens se traine trop en 2s impossible de rouler... :grain3: ...bon nettoyage :blerp3: a+
Pour ce qui est gras c'est gras :mdr3: Pour le cut off,c'est 3V pour le 2S ???? donc j'ai pas fait de co**eries :mdr3:
Ben ca m'arrange pas cette histoire :sarcas3: pourtant lors de mes essais ca semblait pas mal en meme temps quand on a pris gout au 3s j'imagine que c'est difficile de revenir au 2s :roll3:
Tout dépend de ta transmission, moi j'ai un brushles de 850 où 890KV + réduc de 6:1 + boite 3speed TAM alors y'a du monde à mettre en mouvement tout en ayant de la réserve sous le pouce :wink3:
yo vince ben en fait un cutt/off c'est idem poour toutes les lipos...3.2v par elements et tu peux varié...certains descendent a 2.8v par element car pas besoin de puissance en moto planeur...donc grave d'autonomie. pour nous c'est different on le ressent de suite la chutte de tension vers 3.8v ou 3.9v suivant la vieillesse de l'accus. suivant la demultiplication choisi et le pignon adapté il est possible de rouler en 2s...je suis en train de voir pour avoir le jeu de 2 pignons pour choisir 2s/3s suivant le terrain. a+
Le camion c'est pas une question de de 2S ou 3S. Vincereef et Akirasurf utilisent le moteur Scorpion brushless crawlmaster, et ce moteur a besoin de 3S pour donner toute sa mesure... En 2S il n'est pas assez alimenté.
Bon, un petit essai visuel avec les nouvelles chaussettes :sarcas3: .......ça me plait :yeah3: Plus que en trouver 4 autres :mdr3: Tu parlais peut-être des nouvelles roues en boue ?? :rir3:
yes vince les roues sont au top les flash point military lui vont a ravir :yes3: :yes3: sur beaucoup de camion ils inversent les pneus avant car ils accroche mieux semblerais t'il...?? je pense que c'est valable sur les cailloux mais pas dans la mud..!!?? :roll3: a+ et vivement que j'ai mes pieces pour rebosser sur le miens...(axe de pont peter) :grrr3:
j'ai une petite question , quand tu charge tes accus tu branche la prise d'équilibrage sur ton chargeur? c''est juste pour être sur car si tu le fais pas pendant la charge les éléments ne s'équilibrent pas et la charge stoppe dès qu'un des éléments arrive au seuil de charge (en général 4.2v). et le peu d'autonomie que tu as viens du fait que ton accu est déséquilibré, je m'explique la capacité d'un lipo dépends du voltage de ce dernier (4.2v = 100% de la capacité); donc si tu as un déséquilibre dans les tensions des éléments, la capacité de l'accu sera en fonction du plus faible voltage (d'où la demie heure d'autonomie avec ton 3s) ton accu n'est pas forcement mort il faut faire des cycles d'équilibrage avec un bon chargeur en mode lipo surtout!!!! sinon le cuttoff n'est pas bon ce qui peut détériorer les accus voilà j'espère avoir été clair :smile3:
Cycles déquilibrages faits mais rien n'y change :wink3: Et oui Bart il en manque 4 mais j'ai pris les derniers du site dont tu m'a refilé le lien et ils n'ont pas l'air de vouloir refaire leur stock :jecpa3:
C'est bon, j'ai trouvé c'est en cours :yes3: Petite sortie, accu chargé correctement, vario réglé également et le 3S s'est avéré trés efficace....même en 3ème :inkoi3: d'ailleurs un coup de gaz lors d'un gros franchissement a eu raison de mon vévèrable cardan bricolé provisoire je le rappele mais qui était sur le camion depuis le début de sa construction :mdr3: La Sly' solution pour le cardan va donc être la bienvenue pour l'arrière comme pour l'avant :confused3: €€€€€€€€€ :mad3: mais au moins j'aurais du costaud. Désolé pas de photos, mon vieux PC mets 3 jours pour charger une photos :grain3: :grain3: :tadaa3:
Content de savoir que finalement tout fonctionne bien niveau variateur et moteur. Tu vois... en 3S le Crawlmaster il fait pas sans blanc !!! :tadaa3: Nous aurons une petite pensée émue pour ton vénérable cardan domino... :ang3: