Merci à toi :ang3: le cardan d'entre ponts arrière a peinr réparé de 10mns, voilà que celui avant me lache :mdr3: ça va j'ai du rabe.....mais va falloir renforcer quand même :yes3:
C'est clair qu'une fiabilisation s'impose si tu ne veux pas porter tes véhicules à la main comme lors des dernières sorties... :nnotd3: Attention de ne pas devenir le nouveau Tony Truand... surtout que maintenant ce dernier a un véhicule fiable (enfin tout du moins sur le terrain) :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon, voilà aprés 1 h de bataille acharné avec ce vieux coucou de PC, les images sont dessus :mdr3: Fabrication d'un support roue de secours escamotable, histoire de ne pas copier sur gorghor :blerp3: :blerp3: La roue en place En cours de descente La roue au sol Finition du plateau en cours, avec meulage des soudure, et je m'attaque à l'intérieur.
Alors la chapeau pour le système de la roue de secours.... :yes3: Par contre comment on fait quand on crève de l'autre côté ? :blerp3: :rir3: :mdr3: :wink3:
Ouais j't'ai à l'oeil :mdr3: il claque ton support. je suis fan riest: :ang3: ah quand meme :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Hummm... Plus facile à dire qu'à faire si le mec est seul et en terrain boueux ! :mad3: + 10.000 avec Gorghor ! Depuis le temps qu'on l'attends celui la. Et tu a un pilote pour mettre dedans ?
NON NON!!!!!! je t'assure pour la 4ème fois, je m'attaque à l'intérieur :mdr3: :mdr3: :blerp3: mais j'ais toujours pas de peinture :grrr3: Et le TATRA risque encore de finir en pièces d'ici peu.....remplacement des profils de chassis qui ont étè charcuter pour les essais de trans' et remise en peinture complète, remplacement des cardans d'entre ponts et du croisillon entre moteur et trans' (un vieux de XC) qui commence à s'élargir sous le couple :mdr3: Le soucis d'accus est résolu, enfin avec bidouille, j'équilibre les élèments manuellement, en vidant l'un ou l'autre, puis je recharge en surveillant, si y'n a un qui prends trop d'avance je le vide un peu , puis je reprends la charge pour le moment ça va ......
De 1, on est jamais seul en trucks trial dans cette catègorie :blerp3: et de 2, j'ai donc 1 pilote et 1 co-pilote qui vont y prendre place, ce qui renforce ma première réponse :blerp3: :blerp3: :wink3:
Waaaaaaaaaaaaaa... Trop bien ton système..... :inkoi3: :mad3: Franchement t'a rien trouvé de mieux que de rester devant ton pack à le regarder charger ? Moi ça me gonflerai très vite.... :roll3:
:grrr3: J'aime mieux ça !!!!!! :mdr3: :mdr3: J'oublé aussi, la préparation de la nouvelle monte de pneu (flash point 1/9) avec lestage environ 200grs pour 1 roue complète....
Ca fait 1600g de pneus si tu lest toutes les roues.... :disap3: N'oublie pas que ces dernières fois, tu a passé pas mal de temps à porter ton matériel à la main.... :wink3: Bon ok, je :rentr3: :rentr3: :rentr3:
Je sais, et l'ancienne monte faisait 1400grs :jecpa3: juste un peu plus et la prochaine fois, il roulera....enfin j'espère :mdr3:
Voici un lien qui pourrrrai etre utillllll mon VINC http://www.manulevage.fr/images/Image/chariot-presto.jpg
pour ton probleme d'équilibrage fait comme moi achete un équilibreur qui se monte au c.. de ton aq donc entre ton chargeur et l'aq et c'est lui qui gere la charge par la prise d'équilibrage ce que ne fait pas très bien ou meme mal le tien pour l'interieur si tu as besoin j'ai récupéré des catalogue d'echantillon de voilage et autre revetement de mur vue que tu te decide pas sur les teintes un avis feminin te serait utile
Celui la peut être... :wink3: http://www.meseo.fr/123-533-large/chariot-tout-terrain-70-l-pretty-kart.jpg