Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, en fait je ne suis pas satisfait de la vidéo car la personne embauché pour filmer n'avait jamais fait ce genre de film et surtout avec mon APN alors les distances me semblent un peu grandes donc à refaire. Je pense aussi à embarquer l'appareil à bord mais sans tonneau cette fois :ang3: à moins que j'arrive à le caser dans la cabine :yeah3: J'ai du noir mat en stock, donc le chassis en verra recouvert :roll3: à la place du gris panzer .
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Bonjour, J'aime bien l'ensemble et surtout la cabine, elle est franchement trop belle. :yes3: :yes3: Par contre avec ton moteur percher la haut tu n'as pas trop de problème en dévers. :confused3: :confused3: Tu était obliger de mettre une boite GD. Sinon la trans au milieu, c'est pas mal. Sur mon truck le poids de la cabine m'a causé quelque problème dans les dévers mais j'ai compensé en ajoutant une masse quasi équivalent sur l'arrière car de toute façon même une marche arrière dans une monté était pénalisant sans la masse. Le poids de la cabine être franchement lors de la grimpette ça c'est sûre :yes3: :yes3: Pour le camescope numérique dans la cabine, j'ai encore prévue l'emplacement car c'est délire je voir des tonneaux du camion de l'intérieur mais attention quand même au matériel. :rir3: :rir3: Bonne continuation tu vois le bout. Ben79.
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Une petite dernière vidèo: [video]http://www.youtube.com/watch?v=VVGLrd9t6o4[/video] Sinon vous l'avez surement remarquer la qualité de mes 2 dernières vidéos, mais je ne sais pas de quoi cela vient, sur mon APN quel réglage peut apporter ce mauvais changement??? :jecpa3: tout les contour de formes sont en escalier et pas nette ???
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 quel plaisir de rouler avec un engin maison et cela a l air plutot positifffff :wink3: le travail des ponts est excellent en video :yeah3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Tu réencode la vidéo avant de la mettre sur Youtube ou pas ???
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 :yes3: :yes3: :yes3: j'adore , c'est terrible a voir évoluer :yesintel3: sur l'apn de mon frère y'a un réglage "compact" qui réduit gravement la qualité... vérifie ça :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Pour commencer, c'est quoi comme APN ??? Deuxièmement comment procèdes tu ? Tu branches ton APN, tu copies le fichier sur ton DD puis tu le mets direct sur Youtube ou bien tu passes par un logiciel tiers ? De plus, méfies toi, certains softs livrés en standard avec les APN ont la faculté de redimenssionner les vidéos durant leur transfert. En gros, tu as 2 possibilités : Ou bien ton APN est mal règlé (qualité, définition...) ou bien ton logiciel de transfert est mal règlé et il te pourrit les vidéos durant le transfert... Ou bien ton APN est ripou :mdr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Je pense avoir bidouiller à un réglage mais lequel :jecpa3: Sinon pour vous les dernières vid' sont également moins nettes que celles de mon TRAIL FINDER ?? CA M'ENERRRRRVE faut vraiment que je fasse qqc C'est un canon boitier bridge, celui juste en dessous du reflex numérique Je transfert sur le pc, je fais mon montage via PINNACLE studio12, puis balance sur youtube, mais promis je ne touche à rien d'autre :confused3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 et tes vidéos brutes sont d'aussi mauvaise qualité ?? :confused3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Pour le rayon de braquage, j'étais sur la position low du switch de la radio :grrr3: mais y'a quand même qqc il braque plus dun côté que de l'autre "WARUM" :read3: :brico3: pas ça :read3: :brico3: ça non plus :bobo3: :roll3: bin me*de alors :zunt3: pas trouvé :grrr3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, aujourd'hui un peu de travail, démontage complet du l'engin et dégraissage des pièces avant peinture qui je le précise m'a fait défaut .Il faut en racheter :grrr3: sinon le chassis complet était bombé :roll3: . Le 1er réservoir en cours et ce n'est pas une mince affaire :zunt3: Le pilote qui commence a trouvé sa place :brico3: Les 1er rivets prennent place également Prochaine étape, finir la peinture du chassis et voir un autre soucis les leds, je vient tout juste d'assembler les premières veilleuses latérales et elles sont ROUGE :grrr3: au lieu des oranges commandées, la poisse :grrr3: J'attends donc une réponse de "planeteleds" EDIT:la bête pése 4.800kgs dont 1.4 pour les roues @++
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Salut, la poisse continue :grain3: mon détaillant n'a plus de TS 6 noir mat :grrr3: par contre j'ai trouvé de la carte plastique translucide pour le pare brise, :blerp3: et il fait toute sorte de carte plastique, je ne le savais même pas, mais à ce jour stock vide et livraison en septembre :sady3: Donc comme il a du noir satin, je vais surement y passer :jecpa3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Oui, mais la surface et un peu déformée au niveau du renfort centrale, en fait plutôt creux au niveau des collage et bombé pour le reste ....normal , le 2ème aura 2 ou 3 couple intérieur au lieu de 1 seul, j'ai fait ça car tout juste en styrène :jecpa3:quoique que cela fait plus réaliste,... il a déjà des bosses :mdr3: :mdr3: j'en mets une photo ce soir :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 NON dernier mag sur AMIENS à faire les peinture TAM' Ils ont en satiné donc je vais surement passer en satin. Sinon la version RC trucks RAMBO :blerp3: ne me plait pas de trop car c'est un forum trial, pas "bidasse" :wink3: alors je cherche toutes idées pour habiller l'ensemble boite moteur, un peu comme une remorque de planeur 1/1 mais en pente vers l'arrière :read3: Dans ce genre là: A vos idées ça pourrait m'aider :wink3:
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 salut, tu a pensé a regarder dans toute les maquettes military ?? juste pour un visu qui te convienne
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 En fait un peu comme ça: Vous en pensez quoi :read3: ?? Peut-êtr même plus bas la partie horizontale car le moteur est plus bas . EDIT/(piaf :mad3: )
Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9 Je le sens bien comme ça également :ang3: Avé pi têtre un arceau sur la tête :blerp3: