TATRA 815-7 "The projet"

Discussion dans 'multiaxes, camions' créé par VINCEREEF, 10 Mai 2009.

1. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: TATRA 815-7 "The projet" 1 ère vidéo P9

C'est là que ça se complique les soudures :zunt3: :mdr3:

2. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

c'est Rico qui a fait ça Soyann et c'est pas un châssis mais une roll cage :blerp3: :blerp3: :blerp3: (ces modo ça vaut plus grand chose de nos jours..... :rir3: )

3. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Non , faut que je teste, j'ai de quoi cintrer :mad3: :mad3: alors faut le faire :brico3:

4. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42

je n'ai malheureusement pas eut le temps de suivre toute la gestation de ton camion mais quand je voit le résultat je ne dirai qu'une chose, bravo ! et c'est enorrrrmmmmmme! ( non non non ne pas craquer pour un 8*8 il faut résister)

5. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Tu fais comme moi, tu regarde les posts en te disant "non,je ne craque pas" puis un jour une PA pour une boite hl puis une autre pour des ponts, quelques photos du net, qui s'intercalent ,on ne sait pourquoi d'ailleurs :tadaa3: et VOILA C EST MALIN ....J'AI CRAQUE :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: Mais bon pas de risque c'est juste un peu contagieux, tu ne cotoies personne qui en posséde un ???, car moi j'ai lacher prise quand j'ai croisé celui de Tibure, the "CAMION" :yes3:
    Tiens bon, on est là, on va juste t'envoyer quelques photos par-ci par-là :blerp3: :blerp3: :wink3:

6. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42

sil il y a bien shion qui a monté un cr 1 6*6 mais il est trop timide il veut pas nous le montrer :rir3:

7. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, c'est la pause mais j'y mets quand même les photos du 1er réservoir, pas top mais .....avec les faux cerclages ça va le faire :blerp3:

Pour la suite faudra attendre car toujours pas de peinture pour finir le chassis, plus de styrène pour le reste, le vario qui m'a fait crisé la semaine dernière et bien la prise à cramer et s'est soudée avec l'accus bref la poisse, la misère alors BASTA au placard pour l'instant le temps que la pression retombe :grrr3: :rentr3: :mdr3:
    Du coup je reprends mon AX-10 mais bon c'est pas trop mon truc :sady3:

8. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, pour info projet PAS abondonné mais en suspends faut de matière :rir3: j'attends septembre pour passer mes commandes faute des congés de certains mags et aussi de l'écureuil €€€€€€€€€€ :mad3: :mad3: Saleté bestiole :mad3: :mdr3: :mdr3:

9. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

tiens voiçi une petite vidéo pour te redonner l'envie de bosser et aussi par rapport a l'esthetique de la partie arriere
    attention les ames senseble le garçon y va pas molo avec son bestiau
    [video]http://www.youtube.com/watch?v=Ixde6ha0wEg&feature=player_embedded[/video]

10. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

MERCI BART :yes3: pour ce coup de pied au c*l, :mdr3: chouette vidéo j'adore le plantage à 2 mns et quelques.... Arrêté net, le bahut , on verrait presque la forme du casque du pilote dans le plafond :mdr3: :mdr3: :mdr3:

11. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

cette réalisation reste superbe , un tatratratra avec du detaillllll , excellent :yeah3: pour ma part , je me serai passé de la caisse AR "juste detail"

PS: bon VINNNNC !!!!!! tu en essss ou ?

12. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, et tu pencherais sur quoi steph ???? j'hésite et aie peur de fouirer le truc :confused3:
    Où j'en suis...et bien justement cette aprem , achat de peinture noir satin car toujours pas de mat en mag'...tant pis :jecpa3: je vais reprendre tout doux, j'ai aussi ramené du tube acier de 6 mm pour tester, et oui faut évoluer, le laiton c'est bien , facile mais doux, trop doux :wink3: je vous tiens au jus , pas de soucis :yes3:

13. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

Je verrrrai plus une cage de rangement de roues de secourrrr avec outillllages derriere la cabine ,enfin quelque chose de plus mecanikkkkk queeeeoiiii:sarcas3: :sarcas3:

14. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, l'aménagement de la partie arrière est toujours en cours de traitement dans le truc qui me sert de cerveau, mais ça coince et ça veut pas sortir :mad3:
    Sinon j'ai réalisé les petits caissons pour recevoir les projecteurs incrustés derrière le PC et ces derniers devaient être réalisés avec les longues portées de HI-LUX TAM' mais leurs diamètres et trop important 15 ou 17 mm je crois et j'ai besoin de 10 à 12 mm, quelqu'un aurait t-il ça ou même une idée. Ceux sur la cabine seront fait avec les TAM'.
    D'avance merci,

15. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

regarde sur le site cap maquette, il y a de l'accastillage bateau et des projecteur de diametre 10 voir moins :wink3:

16. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Yes, j'y pense pas à ces sites dérivés autres que voitures merci :yes3:

17. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680

slt
    je voulait savoir avec quoi vs formez le styrene
    vs le faite chaufer a l'aide d'un souffle chaud de type seche cheveux pour lui faire prendre des formes?

18. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Tout à fait, j'utilise un décapeur mais, faut y aller molo car sur du 0,5 mm ça va vite pour qu'il parte en vrille :inkoi3:

Au fait, tout le chassis est peint noir satin, reste à le remonter, on verra ça demain :yesintel3:

19. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680

c'et clair qu'avec un decapeur sa decape :rir3: :blerp3:

est sinom quelle type de mastic peut on utiliser pour camoufler les imperfections de coupe
    des modifications de carro en ABS :brico3:

20. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Justement j'ai posé la question sur le sujet concernant le styrène mais aucune réponce :disap3: tiens le lien vers ce sujethttp://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=21&t=847

Partager cette page