C'est @fb11 qui avait trouvé, au début je partais sur un Forward control vu l'arrière du châssis, après je me suis souvenu de cette carro Action man.. La version jaune sable est carrément badass La première fait penser à une version trial..
Sinon ce qui m’a fait penser à ce modèle, c'est évidemment le bout du châssis, vu que c'était pas un série 1 et que tu as mentionné dans ton 1er message que c'était "Et lourd, aussi (malgré son appellation)" plus l'indice du titre......ben pour moi ça ne pouvait être que le Lightweight mais je ne me rappelais plus qu'il avait existé pour Action Man.
Bravo à vous deux. Dawi, tu l'avais, aussi ? Ce qui est trop cool dans ce projet, c'est la cohérence temporelle. Le jouet de même année que le modèle, je trouve ça incroyable. Fun fact, Palitoy a reçu l'aide de Landrover (plans et avis) pour créer ce jouet
Pourtant le modèle à l'air brut de décoffrage. C'était pas le but mais question détails ils ne s’embarrassaient pas. Il y avait aussi une Jeep genre cj, on la trouve sur eBay..
Non, je savais qu'il existait un Landrover camion, pour l'avoir vu au salon SVA Original de Corcoué sur Logne (2023): Sinon j'étais parti sur les Bedford militaires, en regardant vite fait sur google, je suis tombé sur quelques pépites, dont celui-ci ou encore celui-là Donc anglais, transport de troupe, mais année de la guerre, bien loin de Iron Maiden! Perdu! ... Oui c'est formidable d'avoir une base RC / jouet de la même année que le modèle initial 1:1