Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic J'en ai vu certain qui colle carrément une plaque de tôle un peu épaisse afin d'ajouter un peu de poids supplémentaire.
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Ce qui est totalement inutile puisqu'il ne faut pas que la masse soit au dessus de l'amortissement !!!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic D'accord avec toi, c'était juste une précision. Ceci dit la plaque en question fait toute la surface du capot ce qui répartit quand même le poids sur tout le pont avant.
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic humm... j'ai un doute sur l'utilité, tu remonte ton CG en faisant ça
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Non mais faut pas chercher: je parle d'aimants pour maintenir un capot, il nous parle de plaque de tôle pour faire du poids en + ! Va comprendre...!!!
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Parce que la plaque en tôe vient s'aimanter sur les aimants justement, mais bon si on peut plus rien écrire sur ton post je me retire.
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic C'est quoi une plaque en tôe ? C'est nouveau ?! Qu'est ce que tu est susceptible n'est-ce pas !
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic prends pas mal, justement on te donne des bons conseils
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic sa c'est du wraith qui déchire :yes3: il déchire :yes3: :yes3:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Bonjour à tous et merci pour vos commentaires ! Voici les dernières nouveautés sur mon Wraith: J'ai remplacé les Piggyback 103mm par des Zeroshock 94mm Corps et coupelles en alu, je les trouvent pas mal niveau look. Ils existent aussi en rouge ou silver. Niveau tarif, c'est quasi la même chose que les Piggyback 103mm. Le but de cette modif est de baisser le centre de gravité du véhicule, en l’occurrence: -9mm Ça ne se remarque pas trop mais le Wraith est un chouilla plus bas ! J'en ai profité pour monter les cardans acier Junfac car ceux d'origine vrillent trop souvent même avec le renfort et un slipper bien réglé... Coté déco, j'ai refermé l'orifice de passage des cables de l'accu avec une grille collée à la cyano: Sur la partie arrière du véhicule, j'ai installé à ma façon un kit accessoire scale de chez Pro-Line "pour faire joli" ! lol Soit un kit NOS (Mr Big Shot chez PL !) et un réservoir type fuel cell comme les vrais ! Je n'ai pas découpé la plaque en carbone, juste collé le couvercle au dessus et le réservoir en dessous (c'est ce qu'on vois le moins...) Voici une photo après 3 sorties sur les rochers ! C'est tout, pour le moment ! A+
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic sympa la grille qui cache le trou du passage de câble et la finition avec la gaine tressée les amortos. tu les change pour plus de souplesse ou juste pour la hauteur +1 pour le kit accessoire et c'est vrais que les ponts prennent chère sur les rochers
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Vraiment très bon ton Wraith, une perso très aboutie. Dit nous tes impressions avec ces amortisseurs quand tu les auras testé.
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Merci Marco ! J'ai remplacé les amortisseurs pour la hauteur. Avec les pistons 4 trous, ils sont aussi souples que les Piggyback. En jouant sur la compression des ressorts, j'ai autant de croisement qu'avec les Piggyback. En revanche, le skid central est + bas donc il touche plus qu'avant mais je m'y attendais ! @Pidzz: il faudra que je teste sur le mur de Vidrieux entre autre !Sinon, sur le spot perso, bah c'est kif-kif pareil !
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Très sympa tout ca J'ai les piggyback, ils sont sympa niveau look mais je n'avait pas réflaichi à l'encombrement des réservoirs, du coup ca à freiné mes modifs.... A voir si je change pas la suite. J'avais le projet de la plaque carbone et le kit scale aussi mais je ne savais pas comment était fixé cette plaque, tu peux m'éclairé stp ? On peux inverser les supports amorto/link sur le pont, ca fait gagner un peu pour le CG, j'avais vu ca sur la vidéo du montage de la barre panhard vanquish :yes3:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Je pense que ce n'est pas la peine de répondre avec tant d'arrogance :tadaa3: Même si il dit une c*nnerie, le corriger humblement aurait pus suffire :tadaa3:
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic @Angus: la plaque carbone est juste posée sur le chassis. Elle est maintenue par la pression de la cage sur les cotés mais il est tout à fait possible de la coller ou de la visser mais sincerement, tu verra si tu la prends, elle tiens bien sans! C'est vrai que les Piggyback ne permettent pas de se positionner sur les 3 differents reglages est l'installation d'un kit droop n'est pas possible ! Et +1 avec l'inversion des supports de links ! @Pops it: tu as tout à fait raison mais est ce bien la peine d'en rajouter? Non! Restons dans le sujet de base et reglons les querelles en privé si tu le veux bien ! Merci à toi !
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic Salut Dreufic, Merci pour la photo des ponts. C'est bien ce que je pensais au niveau de l'usure. J'ai déjà la barre panhard et les fusées noire et quand je vois l'état dessous j'hésite encore a prendre les ponts en noir. J'ai deja la skid plate central en alu, alors je sais pas trop... je me prend trop la tête je crois !! Sinon comme d'hab belles modifs : les amortos je pensais mettre les même mais j'avais un doute avec le fait qu'ils sont plus court, mais finalement ça m'a l'air pas mal. le kit proline je le veux !! mais pas dispo dans ma boutique, j'attends d'avoir plusieurs truc a commander pour acheter par internet. D'ailleurs tu l'as acheté ou ? J'attends avec impatience la suite de tes modifs, excuse d'avance si nous copions un peu tes bonnes idées ! a plus
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic http://www.ebay.fr/itm/Proline-Scale-Ac ... 4d10a2e0ed C'est le moins cher que j'ai trouvé, en espérant que le lien marche vu que je suis sur tablette
Re: Axial Wraith - Vanquish Evolution, by Dreufic N'oublie pas que sur les ponts Currie, il y a un petit skid en plastique qui protège un peu mais c'est vrai que sur les autres parties les rayures vont ce voir. Sinon il faut toujours les regarder par dessus pour ne pas voir les rayures :mad3: Après pour la couleur c'est une question de goût. Perso je les ai prit en "grey", j'ai longuement hésité avec le noir puis finalement je me suis dit que vu le réalisme çà serait dommage de les prendre en noir. Le gris les mets bien plus en valeur je trouve. Par contre le gris alu ou "silver" ça fait trop bling bling pour moi :rir3: :wink3: