The Wraith - Vanquish Evo 2.0

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par dreufic, 5 Juillet 2013.

1. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 379
    Salut,

Sympa manque un petit côté plus racing :wink3: et comme tu l' a dit des petites projection blanche dans le rouge et vise versa aurait rendu bien mieux :wink3:

Tu peux aussi la refaire comme ton news avatar :yes3:

Ah le losi ten :yesd3:

2. dreufic

dreufic Guest

Merci les gars !

Bon allez, si quelqu'un veux cette nouvelle carro, je lui la vendrai un bon prix !
    Je vais la refaire avec des projections...

@Gicab: Je suis complètement fan de cette machine ! Elle est redoutablement efficace ! Malgré tout, l'Exo n'est pas ridicule à coté !

3. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 379
    L' exo en effet est une bonne machine et moins sujet au perturbation aérodynamique du aux caro sc ce qui lui donne un bon avantage en l' air ;)

Tien je sais pas si tu la vue cela :yesintel3:

4. dreufic

dreufic Guest

5. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Belle renaissance!
    La vache; ils l'ont quand même gardé 3 ans avant d'en faire quelque chose, si ça c'est pas de "l'investissement à long terme"! Je baverais devant leur casse! :inkoi3:

6. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Des grands malades :inkoi3:

Je vois qu'ils procèdent de la même manière que moi pour mener un projet à bien :mdr3:

7. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    J'aimais mieux le jaune aussi :jecpa3:

Et grâce à toi, j'ai découvert le site team losi, en cherchant après le short course que tu va acheter sur google, je suis tombé dessus.
    Pas pour rien que je ne trouvais jamais les modèles pro sur http://www.losi.com/ :mdr3: :mad3:

C'est super les modèles team losi, le ten scte 2.0 tu lui met ton électronique et c'est tout, pas besoin d'amortos d'option ni quoi que ce soit, tout ce qu'il faut est déjà dessus de base ( il y a même une 2eme paire de roues) :ang3:

8. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359

Dépose un CV! Montre leur ce que c'est un vrai crawler! :yes3:

9. dreufic

dreufic Guest

Et ouais ! Pas de Vanquisherie à faire sur ce SC ! Y'a quelques options vite fait chez TLR mais je vais concentrer mes efforts sur un Combo qui va envoyer du steack !

Ah bah tiens, tant qu'on est dans le hors-sujet, voici une vidéo vite-fait bien-fait de celui de mon pote:
    (désolé, j'ai mis une zique qui rend impossible la lecture sur appareils mobile... fait ièch !)

Jamais vu un châssis aussi beau, aussi stable et aussi pointu techniquement !

10. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Belle vidéo! Il à l'air super! Un short course qui tient aussi bien qu'un buggy, le jour ou je prend un virage comme ça avec mon Slash 2wd, il est pas encore arrivé :inkoi3:

11. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Le petit frenchy qui va montrer aux ricains comment briller dans leur domaine :mad3: :mdr3:

12. Marcogti

Marcogti membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    J'aime reçus:
    550
    Le short course c'est top aussi comme conduite
    je me régale avec mon sc10 Team Associated 4x4 surtout sur les terrains de Bmx
    Il est en vente mais je vais sûrement le garder :roll3:

13. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Je flood un peu mais qui a mis une fessée générale au Pike Peaks 2013? Compétition américaine par excellence. Et en plus il est de chez moi!
    Pour avoir travaillé aux USA, malgré tout le coté très pro qu'ils donnent, il y a une grande part de "freestyle" dans ce qu'ils font. C'est pas une critique puisque ça marche très bien...(et j'ai pas le droit de les critiques j'ai une voiture américaine...)

14. dreufic

dreufic Guest

Non mais allô quoi ? Et Nabilla elle à pas réussi elle aux states ?! Allôôôô ?!
    :blerp3:

15. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Le plus bel exemple de réussite aux yeux du 21ème siècle (même si il serait franco suisse), merci d'alimenter mon argumentaire! :yes3:
    Mais surtout qui a fait la statut de la Liberté?

16. dreufic

dreufic Guest

Euh... Jean-Claude Van Damme ?!

17. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    C'est Auguste Bartholdi (en plus alsacien... c'est pour ça que à Colmar il y a une reproduction "scale" de la statut de la Liberté)

18. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15
    jolie vidéo, ou se trouve votre piste ?

19. dreufic

dreufic Guest

St Just St Rambert, USA
    :mdr3:

20. -Buk-

-Buk- membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    J'aime reçus:
    15
    :blerp3: ok ok, j'irais y jeter un œil avec mon blitz si elle est accessible ^^

Partager cette page