hop salut les amis :zunt3: âpre un moment d absence je suis de retour :rir3: Avec une caro toyota tam de récup ,oui le proprio précédant avez couper la calandre :roll3: je me suis fabrique ma dépaneuse :mdr3: :mdr3: les pneus mud s son petit je trouve les mud slingers von bien par contre petit en diamètre :hein3: voila les amis vivement les ptite sorties dans le 67 a+ dans la boue hihihi :mad3:
Salut, Pas commun par içi cette belle réalisation, c'est ce que l'on appel une dépanneuse vraiment préparée :yesd3:
salut les amis,avec ce temps pourri :nnotd3: :nnotd3: g u le Temp de me fabrique une petite remorque entièrement en tôle de 0/8 qui va plutôt pas mâle avec ma petite dépanneuse ,place au tof :mdr3: elle a déjà bien bossée cette remorque :mad3: :mad3: [/URL a+ les amis :zunt3:
merki val,oui je trouve le touts pas trop mal, dur pour donner un aspect rouille sur les jantes plastoque :mad3:
Salut!! Bien sympa cette tite depaneuse!!! La remorque aussi!! Par contre les pneu de la depaneuse :burp3: ils font trop petit je trouve!! :jecpa3:
yo hopla merkkkiiiii les amis oui pour les ptites sorties c MOI LE DÉPANNEUR :mdr3: avec la flotte qui tombe :nnotd3: elle va bossé ma tite dépanneuse :rir3: bon elle est prête pour la flotte :yes3: waterpruffff ma femme elle fait la g......le :rir3: vivement la prochaine sortie :roll3:
encore un ptit truc qui arrive :wink3: mon gas gas ne montera jamais dessus :mdr3: la suite bientôt @+les amis
haha avec la M délicat :inkoi3: ça passe oufffffff le porte moto avance doucement :wink3: voila....... pour le moment @+ les amis
+1 pour le porte bécane. Si je puis donner un conseil d'ordre esthétique. Tu monte des 1.55 acier blanches dessus et c'est une vrai tuerie :inkoi3:
pourquoi pas Coyote, de quelle jante tu parle ??,je cherche a mètre des pneus typé tt par contre quoi ,,?? :roll3: