Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 ça commence à prendre forme.... La suite :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Ne t’inquiétè pas ONOFF, cette semaine je vais essayer d'avancer un peu pour pouvoir passer l’apprêt la semaine prochaine. d'ailleurs, je me demande comment je vais faire les banquettes avant ? Mousse ?? je ne sais pas du tout... mettre des baquets ce serait un peu dommage je trouve Pour le volant et autres levier de vitesse, ça va aller c'est facile à trouver en accessoires.
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 je vais voir si je peux tailler une banquette dans un bloque de quelque chose de souple. sinon, bah.... baquets Axial effectivement :mad3:
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Deuxième couche d’apprêt et mon dieu... IL Y A PLEIN DE DÉFAUTS. Cependant, la couleur de cet apprêt est top :yeah3: Maintenant, j'attends le châssis et la boite pour commencer la partie siège et dessus de transmission.
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Salut. :smile3: C'est vrai la couleur de l'apprêt est top :yes3: Pour les défauts t'inquiète ..... Après deux ou trois tonneaux...ils y paraîtront plus :blerp3: :mdr3: C'est la ma science :ang3:
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Je suis un peut d'accord avec Fred , je pense qu'avoir une carro parfaite va être dur.... :brico3: mais c'est déjà un super taf que tu fait là....... :yes3: PS : l'apprêt que tu utilise , n'est pas un apprêt boucheur épais qui est fait pour bouché les imperfections ???
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Fred : tu as raison, une fois dans la caillasse les défauts seront gommés :mad3: Même en faisant HYPER attention :mdr3: Cédric : Je suis allé chez un petit magasin de brico et le mec me sort cet appret soit disant spécial plastique. J'avoue qu'il ne couvre que dalle .... pour 15.90€ la bombe en plus Puis je en mettre un autre plus épais par dessus ? ??? la peinture c'est pas du tout mon dada.
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 Si je peu me permet je trouve dommage qu'après tout le travail que tu as fait sur cette carro c'est dommage d'avoir laissé les fixation de par-choc avant d'origine du jouet! :roll3: :wink3:
Re: BJ42 cab by Coyote 17/02/14 L'avantage de ses petites pattes , c'est qu'elles servent bien pour fixé la carro au châssis..... :tadaa3: Sur les 3 BJ que j'ai eu , je me suis toujours servis de ses pattes........ :brico3:
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 20/02/14 Tu pourrais pratiquement le laisser comme ca :yes3: :mdr3: Top cette couleur.
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 20/02/14 C'est aussi ce que je pense, les couleur est génial. Avec un coup de lustreuse elle sera parfaite ...
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 20/02/14 Bon bah... jamais 4 sans 5 hein. Après avoir longuement hésité j'ai craqué. Trop de mastic, trop d’apprêt et rien n'étant droit. J'ai donc découpé la carro du BJ en deux pour ne garder que l'avant. Au bout de 48H, avec une règle, une équerre, un bon crayon et un peu de patience voici le résultat : et c'est droit :ang3: et propre
Re: Toyota BJ42 cabriolet by Coyote 20/02/14 Je connais ça :rir3: :rir3: :rir3: Sympa les passages de porte très propres :wink3: