Ce matin je me suis remis sur le FJ, j'ai mis en place les accessoires que je lui est trouvé pour voir le rendu. J'ai repris un peu quelques détails sur la carro c'est pour ça quelle est poncé a des endroits.
Un peu de news: J'ai reçu les nouvelles roues (enfin de pour le moment, erreur de commande), j'ai fini la face avant, collé les emblèmes qui donne un jolie réalisme, et donc installé deux roues pour voir le résultat. Reste plus qu'a m’occuper de l'intérieur.
Gros doute, après réfection je crois que je vais un peu m’éloignai de mon modèle pour un look style restauration avec un un petit coté vintage. Enfin je me comprend! Et du coup le Troopy va surement récupérer les 1.55.
Salut tout le monde, après avoir déménagé mon atelier dans un coin plus sympa (et sec). Je me suis remis sur le FJ40. Comme j'ai investi dans une perceuse à colonne (enfin!), je me suis dis que j'avais modifié le Gelande en suspensions à lames (comme maintenant j'avais de quoi percé de beaux trous). Donc voici le travail de ce week-end. Le débattement est correct pour des lames et réalistes.
Il est magnifique ce Toy. Ca a vraiment de la gueule ces petits 4x4... j'aime beaucoup. Faudra que je pense a m'en monter un quand mon Defender sera terminé.
Rhoooo punaise, trop ce que je veux faire Bien joué !! Je suis encore comme toi, je me dis, me faudrait une perceuse à colonne.... pour ce genre de chose Tu as pris quoi comme type de colonne ?
Pour la colonne ça c'est fait comme ça. Je suis allé à Bricomarché pour des bricoles et je suis tombé sur une promo d'une perceuse à colonne à courroie (et bien lourde) dont il restait un seul exemplaire à 63€. Quand j'ai vu ça je me suis pas posé la question je l'ai acheté et j'en suis super content.
J'ai changé les lames et supports pour pouvoir passer les ponts au-dessus comme les 1/1. Et je suis satisfais du croisements de ponts.