C est vrai au il me plais bien comme ça Erick retourne bosser sur ton land C est vrai demain c est dimanche donc demain matin a l église ou du moins en face au bistrot Et puis pas de repos pour les brave
Et oui elle est top C est la table a tous faire et a l occasion je mets une nappe et hop on peut manger dessus :wink3:
Superbe boulot, tu es très doué de tes mains. Optionner un RC en version RTR ou en kit c'est déjà bien, mais partir d'une feuille blanche et arriver a faire de telle création chapeau l'artiste :yesintel3:
Merci Je pense que c est a la porter de tous avec un peu de patience même si on est un moins habille de ces mains Tous le monde peut y arriver
Salut je trouve sa super de créer ses propres scale en plus d'etre unique on a aussi beaucoups de plaisir a les conduire tu es très douer de tes mains je vais suivre ton projet de pres :wink3:
Très beau ce tableau de bord! C'est pourtant pas évident ce genre de trucs minutieux... La suite, la suite!!!
Vraiment sympa ce toyota !! Et quel travail surtout :yes3: tu as utilisé quoi comme caractéristiques de leds (angle et intensité lumineuse) ? et surtout de nuit ça donne quoi l’éclairage ? Je vais me faire aussi une barre pour mon yeti et j'aimerais bien pouvoir rouler de nuit
+ 100000000000000000000000000 Moi je reste béat d'admiration devant ce qui vous êtes capable de faire !! Je dis chapeau les gars !! riest: riest:
Pour être franc je n ai aucune caractéristique sur les leds Je suis aller voir un fournisseur d électronique prêt de chez moi Je lui est expliquer ce que je voulait faire et il ma vendu le matos En meme temps pour le prix des composants si ca eclair pas assez on en rajoutera
Sympa ta rampe et ça a l'air de bien flasher.. Perso, j'en met pas ça me prend la téte, et puis j'ai déjà pas le temps de rouler le jour :zunt3: , alors la nuit :mdr3: :mad3:
Toi qui disait que c était chiant a souder Ça ce fait super bien Des que j ai la calandre j attaque les feux avant et le support de les arrière Par contre je pense que je vais laisser tomber les feux stop
Moi, je te parlais des kit LED sur AXIAL, avec des micro fils et des gaines thermo minuscules....... C'est assez fragile