Salut, je viens de voir tout ton post. :yes3: :yes3: Je vais pas faire original...tres beau boulot et tout a l'air de tomber impeccable. Comme dis avant par un membre, partir d'une feuille blanche,je trouve cela excellent. Bon apres forcement....je vois que tu es sponsorisè par ORAL B.....pfff trop facile quand on a les moyens.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Il me tarde de voir la suite.... Tchuss!!!
Cette semaine peinture du châssis en noir Et j'ai passer du blanc sur la carro pour faire ressortir le fluo La couleur définitive
:mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Voila je suis bon pour l'asile,deja qu'une batterie et un chargeur cela me fait fondre les plombs alors ce genre de boulot j'imagine meme pas :roll3: Bravo allez hop la suite,tout de suite :yes3:
Merci Avant la tomber de la nuit j'ai passer le jaune et c'est vrai que ça claque Il faut encore que je passe du vernis des photos demain J'ai aussi trouver ça chez norauto pour étancher mon électro C'est comme le plastidip
pas mal du tout ce jaune, impatient de voir le rendu ! pour la bombe qui remplace le plastidip c'est bon à savoir ça !
J'ai juste un petit soucis c'est que je sais pas de quelle couleur faire l'intérieur Des idées peut etre :jecpa3:
Sans hésiter : ORANGE FLUO !!!! Comme ca on le verra même la nuit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ok je sors !! :mad3: :mad3:
Vache c' est bien fluo :inkoi3: même l' appareil photo en est tout perturbé :mad3: Pour un scale le fluo je comprend pas trop... tant qu'il te plait comme ça c' est bien la l' essentiel :wink3: A part noir pour continuer le contraste je vois pas trop :sarcas3: