Salut, Après un achat sur le forum, je me suis lancé dans la réalisation d'un Hilux vintage, dans le style années 80. Pas de fioritures, juste une carro sans chichi . Après avoir désossé la carro, ponçage et passage en peinture avec un jolie orange Pollux Toyota et je commence à travailler sur l'intérieur avec si je peux le volant monté sur un deuxième servo. Une petite photo avec ses futures jantes. Voilà pour l'instant, il me reste pas mal de boulot encore :
Merci Arno, c'est pas du bateau là Petit travail du jour, monter un servo sur le volant. Un petit accouplement maison pour le servo, un axe de 2mm et une bague laiton côté volant, puis 2 collonettes alu taraudées M2 et collées à la résine plus fibres coupées. Demain, modif du personnage....
Salut, Encore un peu de boulot, peinture des vis carro, éclairage, pose des plaques d'immatriculation, mais le projet arrive au bout Je mettrais un peu plus de détails à la fin
Allez, Toujours en attente de mes plaques d'immatriculation, je vous poste quelques tofs de la voiture avec son éclairage maison, sa nouvelle antenne maison aussi et la fixation carro par plots à l'avant et velcro à l'arrière. Petit débat, je me pose la question de refaire le fond de la benne avec le la tôle alu grain de riz, mais j'hésite, j'attends vos avis ....
Hello, Tu l'as bien réussi ton Hilux, il est vraiment très beau Bien ton éclairage Mon avis= Pour le fond de la benne, tu peux faire un essai "à blanc" juste en posant dedans pour mieux se rendre compte. Ca pourrait être sympa, mais il est bien aussi sans... Et sinon, juste un peu d'usure sur le fond du plancher? (Usure: je veux dire quelques effets de vieillissement avec de la peinture...) Ton plancher a l'air assez détaillé, il pourrait être mis en valeur avec un effet de vieillissement sur les "arrêtes"/ interstices du plancher.
Superbe ton Hilux la couleur Je le trouvais un peu trop haut sur pattes… mais vue ton inspiration c’est nickel Le mien ne peut rouler que sur du bitume lisse
Le fond de benne est bien fait et je trouve dommage de le masquer.... Après c'est ton scale à toi hein....
Salut, Bon le petit est pratiquement finit, les plaques, le petit pare choc arrière, les bandes sur les côtés et enfin le fond de benne en alu, finalement je le trouve pas mal ce fond .... Une petite retouche d'amortos et voilà :