1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

transaction avec james k11

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par oeillet, 17 Mars 2017.

1. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    c est pas tant le retard que je reproche , il peut arriver d avoir des galeres , mais bon en 15 jours , a part me dire , ca part demain , plus rien , aucune communication !!

2. jamesk11

jamesk11 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    982
    Salut,

Pour se plaindre il y avait du monde mais pour dire que tu as reçu le matos y a moins de monde. Certes il manquait des vis mais je vais te les envoyer.

Merci @Lorent Au moins un qui comprend la situation.

3. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    salut , c est l hopital qui se fout de la charité , la , je resume , 3 semaines pour envoyer quatres jantes payées dans le quart d heure qui a suivi ma resa , pratiquement aucune reponses a mes mp ou mails sauf pour me dire ca part demain , et cerise sur le gateau , quand , enfin , elles arrivent , je ne peut pas les monter car il manque des vis , quand je t ai contacté a ce sujet , j etais limite un menteur , et c est moi qui exagere ?

je pense avoir eté patient et comprehensif , mais il y a des limites a tout , on a tous une vie hors forum , des emmerdes , des galeres , mais je n ai JAMAIS fait ca quelqu un et pourtant , moi meme , je suis descendu tres bas , l an dernier , ca ne m a jamais empeché d honorer un engagement , si je n ai pas recommenté depuis , c est pour la bonne et simple raison , qu une fois de plus , concernant ces vis , c est silence radio !!

au vu des commentaires , ici , je pensais avoir affaire a quelqu un de serieux , faut croire que je me suis bien trompé

4. jamesk11

jamesk11 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    982
    Je vais pas épiloguer 3 jours. Tu as bien vu les commentaires précédents. Je suis quelqu'un de sérieux. Des événements ont troublé notre transaction.

5. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    pas de soucis , j attend donc ces vis 24 vis , pour me prouver ton serieux !!

6. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    Nouvelle promesse en l air concernant les 24vis que devait m envoyer notre ami et donc je n ai toujours pas vus la couleur et toujours ce manque de communication total

7. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    toujours aucune nouvelles de ces vis , silence radio total ,alors que notre ami se dit serieux , je me permet d en douter , je ne les aurais probablement jamais , alors avis aux futurs acheteurs , MEFIANCE !!

8. MERCURY

MERCURY membre

Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    304
    un mois apres , toujours aucune nouvelles de ces vis fantomes , du coup des jantes inutilisables , et cette personne se dit serieuse ?

Partager cette page