De toute facon il a une radio de compet' mais un berg asmatique !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: heureusement qu'il iavait du vent sinon tu serai pas aller loin yvan !!! :rir3:
toujours plus loin que toi il me semble que tu avais dit que tu me mettrai une branler samedi mais j'ai pas du grand chose apart l'interieur de ton pont arriere le mien meme avec une crise d'asme il rouler au moins :blerp3: :blerp3:
Avis aux utilisateurs de GT3B à qui j'ai fait une radio, si l'un d'entre vous utilise un rx 6 ou 8 voies avec plein d'accessoires, une petite vidéo m'intéresserait j'aurai bien aimé faire la vidéo mais je n'ai pas (encore) de scale avec treuil(s), dig, 4 roues directrices, kits led, ... merci :yes3:
Un énorme merci à Zygmon pour sa collaboration, regardez cette magnifique vidéo : Voilà un exemple de ce que l'on peut faire facilement avec une GT3B/C hackée :wink3:
:yes3: Pour en avoir eu une en main je reconnais que pour le prix c'est une super radio une fois modifiée. En plus elle est très légère. Thierry
Bonjour, Un petit message pour remercier Francis pour m'avoir vendu et flasher la GT3b, que dire de plus.......très bonne transaction, relation au top, livraison rapide et les conseils d'utilisation en prime. Vous pouvez y aller les yeux fermé... Je recommande vivement. Allez tous en GT3! :mdr3:
Je suis ravi de la radio et pour une fois j ai une telecommande pour le treuil rc4wd ... je me suis dit je vais mettre la lumiere sur la troisieme voie comme ca je pourrais l allumé et l eteindre a l aide de la 3 eme voie ... ca ne marche pas ... AH AH ca m enerve :mad3: je ne comprends pas la lumiere reste en permanence allumée
menu rev long ok 1 tr1 2 tr2 3 ch3 ok apres ca se complique j ai pas RPT J ai bar , bmo , brs , ben , bnl
Jvais mettre ce firmware sur une radio et je te donnerai la config car je ne le connais pas par coeur celui là