Bonsoir tout le monde ! Je met en vente mon traxxas rustler 4x2 en brushless >>270€<< ( je fournis le combo charbon si vous voulez en plus aussi ) fdpi, envoi mondial relay, paypal ect... :lol: >Vario 120a avec sa carte de programmation. >Moteur Hobbywing 3660 3200kv axe de 5mm ( pignon de 17dt,20dt(corrally) et 25dt(hobbywing) fournies. Le 17dt est installé dessus. (pignon axe de 5mm en 48p) ) >servo 20kg avec palonnier alu ( j'ai coupé du plastique pour faire passer le palonier ) >radio/récepteur DX2E >Cache transmission rouge RPM >triangle avant RPM >triangle arrière RPM (pas installé) >porte fusée arrière RPM >porte porte fusée (porte moyeux?) avant RPM >porte fusée avant RPM (pas installé) >chapes blanches sur biellettes direction RPM >Pare choc avant de slash 2wd (il me semble) en RPM >Pare choc arrière de slash 4x4 RPM >Tiges amortisseurs avant et arrière doré option traxxas >Capuchons bleu aluminium option traxxas >Cardans arrière acier/alu GPM de traxxas rustler 4x4 >Roues Louise mt pionner 2.8 x2 >Carrosserie JCONCEPT ford f150 pour rustler 4x2 (bande de masquage bleu sur les vitres, on peut les enlever pour avoir les vitres transparentes si on veut) >pièce détaché voir photo