Les croisements sont plutot réaliste dans le sens ou ça ne croise pas démesurément, c'est déjà très bien
C'est vrai qu'il est costaud le Rancho, entre les deux Chevy il est à l'aise.. Comment il roule? Sympa les photos
Il roule trop bien, surtout depuis que je lui ai changé les amortisseurs ! Et la carrosserie est vraiment costaude, il a fait un tonneau quand même (la faute au pilote ) et pas de casse ! Je n'en dirai pas de même de la 504, qui après trois mètres a recommencé à patiner ... inutilisable ce week-end donc, encore un souci de slipper je pense.
Petite sortie aujourd'hui, à la base pour faire une photo pour le concours, mais finalement je suis trop hors sujet ... du coup j'ai filmé un peu
Depuis le temps qu'elle patientait dans sa boîte celle-ci ... elle a une copine qui n'est pas encore sortie d'ailleurs
Je repense à ce que tu dis @Nicolas mais y'a peut-être moyen de lancer ça non ? Ou il faut l'accord des administrateurs/ modérateurs ? Si vous passez dans le coin ... Je verrais bien un concours trimestriel moi, un par saison par exemple. Avec des vidéos au sujet libre, durée entre 1 et 5 minutes max, à moins que ça soit déjà trop long ?
Super idée, même s'il y aura probablement moins de participants du fait qu'il faille héberger la video sur un support comme YT mais l'idée est très bonne! On se régalera de voir ce que présenteront les participants.