Ah mais c'est impossible que je fasse aussi propre d'ailleurs si je faisais ça à main-levée ça donnerait un truc comme ça je pense :
Avec une règle et un tire ligne, tu peux régler l'épaisseur du trait et la couleur de celui-ci, puisque tu utilise de la peinture!
Vous cassez pas la tête, j'ai commandé du vinyle couleur cuivre, surtout que la lunette arrière est collée, ça serait trop ch... de faire des traits à la règle dessus maintenant. Et puis si j'y arrive, je me resservirai du vinyle pour faire la lunette arrière du projet suivant.
Ouais, le seul truc chiant c'est qu'avec cette tête je peux plus aller aux States tant que Trump est président
Tant que tu ne bosses pas pour l'armée ou une administration. Par contre si tu fais l'indien dans village people
Les gars, petite question notamment pour ceux qui sont (un peu) plus vieux que moi, et qui ont encore un peu de mémoire Je cherche à reproduire un visuel de certificat d'assurance pour mettre sur le pare-brise, en plus des vignettes fiscales de l'époque. Pour l'assurance, je pense que c'était différent de ce qu'on a (enfin ce qu'on avait jusque récemment), mais sans certitude. Je trouve des assurances des années 60 sur le net, mais rien concernant le début des années 80. D'où ma question : quelqu'un sait-il ?
Bon en fait j'ai trouvé pourquoi j'avais pas trouvé la vignette verte n'est apparue sur les pare-brises qu'à partir de 1986 (vu ici). Comme ce Rancho et le prochain modèle (français aussi donc) dateront d'un peu avant, pas besoin de faire un sticker
J'ai un souvenir d'y être allé avec ma mère aussi une fois, j'étais gamin donc ca devait être milieu des années 80. J'ai eu ma première bagnole en 99 ou 2000, je me souviens pas en avoir acheté.
Je ne sais plus quand elle a été supprimée , maintenant on la paie indirectement beaucoup plus cher......
C'était stylé quand même Sauf 2000 et 2001, ça sentait la fin ! Celle de 78 elle pète! 79 un peu fade pourtant une très bonne année!
À l'aide d'une image trouvée sur le net, j'ai pu traficoter pour avoir un patron pas trop moche, ça donne ça : Je viens de recevoir le vinyle couleur cuivre, donc à voir ce soir ce que ça donnera en vrai