salut, pourrais tu faire des photos de la méthode utilisée pour fixer les ressorts aux ponts?? ça serrais un grand plaisir ^^^ merci
Super ton projet Seb, moi aussi j'ai en prévision un multi-essieux , les pièces principales sont déjà chez moi :yes3:
Trés chouette ton projet et ton châssis a de la gueule avec ses ressorts comme sur l'original :yesd3: J'ai hâte de le voir avec sa carro peinte, sinon tu as prévu quoi pour la partie arrière ? Bonne continuation :zunt3:
J'en fait pleins des photos mais j'ai pas d'ordi pour le moment.... De plus j'hallucine on dirait qu'elle est faite sur mesure pour ce châssis,elle tombe pil poil aucune découpes et a la bonne hauteur :yes3: merci merci ( il se reconnaitras) Pour hanjin san je pense a deux choses Soit une benne comme le vrai Ou un plateau type trial ( ou dépannage lol) A+ Le projet a démarrer il y as bientôt 1 an et je pense le finir pour Noel Pour profiter de cette période pour me payer les dernières babioles. Resteras l'éclairage ....,
+1 pour la benne et avec une peinture camouflage ça serait top :yesd3: Aprés en version trial c'est pas mal aussi mais j'ai quand même une petite préférence pour le côté militaire :ang3:
Elle déchire ta cabine, j'adore.... :rir3: Et effectivement tu as de la place pour l'électro :yes3: Comment ça, je suis le seul à l'avoir vue ???? :blerp3: Si vous êtes sage, je balance le bébé :cht3:
Yop là Je penser pas avancer du vite!!! Demain j'attaque le tableau de bord, ensuite viendrons les sièges. Le support de roue de secour est fait ( juste a mettre les 3 vis) Faire le capot Electro ouvrant et zou montage sur le chassi et viendras la peinture après avoir fini l'arceau. Niveaux couleurs je me tâte pas mal.... :rir3: Je vois bien noir orange (qui Pete ) et bleu métal histoire d'avoir un truck trial.... A bientôt ( effectivement Vincereef suis ça jour par jour ) :tadaa3:
Merci Vincereef et effectivement ça avance bien comme tu peux le voir sur les dernières photos. :blerp3: J'ai eu de l'inspiration donc j'ai fais le tableau vite fais hier soir et monter le volant a blanc pour que tu vois :mdr3: J'ai fais quelques finitions, et j'attend l'inspiration pour la suite. Tunnel de boite et sièges ( pas de thunes pour me payer des bacquet bartwasa :cryi3: ) Donc voilà et je me tâte pour les pilotes ( je pense garder les deux alcoolos pour un autre projet qui murit doucement. ) A+ et tu en pense quoi de la qualités des photos?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonsoir Ben voilà cause de la bonté de nolan je suis en stand by. J'attend les fauteuils et zou je ferais les finitions.... Ça tombe bien je bosse ce week end Mais j'avance bien et je crois qu'il va finir beige standard .... Je ne sais vraiment pas quoi faire je crois qu'il va avoir quelques couches le lascar A+
Cool, ça ce précise :yesintel3: Par contre je ne sais si on va tenir longtemps sans photos des avancées :nnotd3: :mad3: :rir3:
Salut les râleurs ...... Bon ben ça avance encore je me fais les charnières de porte et quelques détails sur le tableau de bord. Les idées me viennent au fur et a mesure et j'aime bien le styrène. Je commence a apprécier l'esprit maquette. A+ Et patience ça va viendre les images.... :mdr3: