Salut Seb, Ça me trou l'..l :mad3: tous ces détails admirablement bien réalisés c'est bluffant :yes3: Tes finitions m'ont inspirés pour la suite et fin de mon Man. Bravo encore Amitiés Pierre
ALors la FELICITATION c'est ENORME j'aimerais bien m'en faire un de truck ... sur cette photo on dirait un vrai , c'est a si méprendre . BRAVO
Salut Effectivement la benne est bleutée Mr Bart. Merci pour les commentaires ça motive pour finir. A+
Bonjour, Il commence à être fort sympathique ton truck. Le problème avec ce genre d'engin si c'est comme moi, on passe toute notre temps à modifier pour le faire tourner très peu de temps. Mais c'est pas grave j'aime ça modifier :yes3: . Ben79
C'est du joli tout çà et je suis en admiration devant tout ces détails, félicitations :yeah3: Courage tu es bientôt arrivé à la fin :yesd3:
Comme d'hab Seb t'as le dont de m'énerver :inkoi3: T'as pas peur de le rayer :mad3: moi j'aurais les pépètes :bobo3: A plus Amitiés Pierre
salut pierre ben non pas peur de le rayer c'est fait pour..... et puis celas me feras l'occasion de le repeindre :mdr3: et c'est pas fini......