Salut à tous Je viens vous présenter mon nouveau joujou, un trx4 comme tout les autres pour l'instant mais je pense que je vais faire pas mal d'upgrade dessus C'est un modèle en kit, ça a été un plaisir à monter, et au moins je sais comment fonctionne la mécanique J'ai pris une batterie 3s de 5200mah Une photo avec mes 2 jouets en construction
Je viens de recevoir la carrosserie de @mugen38 Mais vu que j'ai la version kit, je ne peux pas l'installer La version kit à des gardes boues intégrés avec le support des amortos dedans donc obligé de commander les supports de la version rtr
L empattement n est pas le même également! Je crois avoir vue en vente les liens arriere ou alors tu te les fait!
hello je ne connais pas la version kit mais avant de commander les supports d'amortos , regarde si tu peux pas modifier ceux en place sur ton châssis !!! sinon l'empâtement pareil je connaissais pas si différence ou pas mais modifier des longueurs de liens c'est rien à faire , je l'ai fais sur mon châssis TRX-4 pour adapter ma carro du NUKIZER ... juste prendre le temps de faire les choses correctement et y a pas de raison que ça le fasse pas !!! pour couper les tubes tu prends un coupe tube de plombier dans un casto et hop !!!
L'empattement est le même, j'ai regardé avec les pièces que @mugen38 ma fournit, c'est juste le support des amortos qui diffère
j'ai du mal à me souvenir de ça mais : en fait ma ex carro au niveau des passage de roue vient s'encastrer dans le haut des supports d'amortos ... mais pas avec ta version ... c'est ça le soucis !!???
Oui parce que le support des amortisseurs c'est un passage de roue (je sais pas pourquoi je parle de garde boue depuis tout à l'heure ) donc ça ne s'encastre pas
Tien regarde sur rcmart il y a un kit qui est pas cher pour pas batailler et tu peux voir la différence entre les deux empattement pour les Caro. Traxxas TRX-4 Chassis Short to Long Wheelbase Conversion Kit #8057,
Ah oui effectivement les empatements ne sont pas les mêmes Je vais quand même contacter le vendeur du kit du trx4, sur les photos c'était un chassis long, ya peut être moyen de se faire payer le kit dupgrade
voila, la carro de @mugen38 est monté je suis en train de voir avec @quatrelle53 pour refaire le stickers de national geographic en lettrage blanc par contre pas moyen de mettre la photo droite
j'ai utilisé cet hébergeur : Hebergeur d'image - Hébergement photo - Upload image gratuit et en 640 x 480 - Forum et hop hop hop