merci , je vais regarder edit : commande chez JSCALE des mousses 104x35 1.9 CYC065 - LaserFoam 1.9 R104x35 WP magic (x2) - jsscale.net
heavy duty alors? j'ai pris les WP car elles sont données pour les scales 4.5 KG et comme je suis à 4.8
Non Xtreme, celle là pour toi: CYC041 - Mousse 1.9 R104x35 HD Xtreme (x2) - jsscale.net Je comprends pas ils disent que les magic sont pour des scales plus lourd alors qu'elles sont plus dures que les Xtreme. Du coup j'ai acheté des mousses pour rien.
bon, j'ai vu un truc. vous m'avez dit que les roues ressortaient pas mal, en fait je me suis rendu compte cet aprem qu'avec les jantes d'origine les roues rentraient mieux et c'est plus "joli" j'ai mesuré et avec mes jantes actuelles j'ai +10 mm entre les roues comparé aux origines (voir photos) 23.5cm vs 22.5cm . j'ai mesuré les jantes pour une largeur de 25.8mm (les 2 à peu de chose près) j'ai - 1mm d'offset avec les roues d'origine et - 3.7 mm d'offset avec celles que j'ai posé voilà donc l'explication des roues qui ressortent , va falloir que je trouve des jantes avec un deport mini identique aux originelle
ça faisait longtemps que j'avais pas posté, comme le temps est pourri j'ai décidé de passer par la case grosse maintenance. démontage de la boite nettoyage et regraissage et j'ai fais les diffs aussi. - passage à un pignon 10 dents - montage des supports amortos sur les ponts en alu je prépare un truc plus intéressant bientôt